Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#414456 par saturnz
14 Mai 2018, 14:09
shaokahn a écrit:
saturnz a écrit:comment tu fais pour les repérer d'ailleurs ?

La plus part du temps les gars sont honnêtes et l'indique, sinon le seul vrai moyen c'est l'ouvrir... donc une fois que tu l'as acheté :?


Ah oui genre les allemands sur eBay ils précisent bien cartmod
Mais après ils font pas tous ça...

Damien1113 a écrit:Le prix aussi ,faut pas croire au père Noël si tu vois un megaman x3 à 20e :D

C'est sur :)
#414457 par Damien1113
14 Mai 2018, 15:00
saturnz a écrit:
shaokahn a écrit:
saturnz a écrit:comment tu fais pour les repérer d'ailleurs ?

La plus part du temps les gars sont honnêtes et l'indique, sinon le seul vrai moyen c'est l'ouvrir... donc une fois que tu l'as acheté :?


Ah oui genre les allemands sur eBay ils précisent bien cartmod
Mais après ils font pas tous ça...

Damien1113 a écrit:Le prix aussi ,faut pas croire au père Noël si tu vois un megaman x3 à 20e :D

C'est sur :)


J'ai ça a vendre ,original :god: :lol:
Image
#414458 par Bouli
14 Mai 2018, 15:23
C'est marrant de voir des nouveaux discuter et se poser les mêmes questions qui ont animées ce forum il y a de nombreuses années maintenant. C'est cyclique, à chaque vague de nouveaux qui accrochent au forum, on a ce phénomène.
#414459 par Damien1113
14 Mai 2018, 15:29
Bouli a écrit:C'est marrant de voir des nouveaux discuter et se poser les mêmes questions qui ont animées ce forum il y a de nombreuses années maintenant. C'est cyclique, à chaque vague de nouveaux qui accrochent au forum, on a ce phénomène.

Du coup tu prends un coup de vieux? :shock:
#414464 par saturnz
14 Mai 2018, 17:04
Damien1113 a écrit:J'ai ça a vendre ,original :god: :lol:
Image

ah oui lol
en même temps si c'est une fan trad en fr moi je dis ça vaut quand même le coup a pas cher histoire de l'avoir en boite

il arrive bientôt a la maison d'ailleurs mais en SFC ;)

Damien1113 a écrit:
Bouli a écrit:C'est marrant de voir des nouveaux discuter et se poser les mêmes questions qui ont animées ce forum il y a de nombreuses années maintenant. C'est cyclique, à chaque vague de nouveaux qui accrochent au forum, on a ce phénomène.

Du coup tu prends un coup de vieux? :shock:

Bouli a écrit:Non


:D

ben soit ça le régénère soit ça le saoule ;)
#414466 par reimmstein
14 Mai 2018, 17:36
C'est pas perso je les achète :lol:
C'est un italien qui fait ça sur la baie (neominibox), ça arrive à plat avec les labels à coller dessus.
C'est moins joli que les Shockbox ou les Softbox avec moules MVS mais c'est aussi nettement moins cher ^^ (compte 4€80 in la boite par lot de 10 contre 25 € in mini pour les softbox/shockbox)
#414467 par Damien1113
14 Mai 2018, 17:39
saturnz a écrit:
Damien1113 a écrit:J'ai ça a vendre ,original :god: :lol:
Image

ah oui lol
en même temps si c'est une fan trad en fr moi je dis ça vaut quand même le coup a pas cher histoire de l'avoir en boite

il arrive bientôt a la maison d'ailleurs mais en SFC ;)

Damien1113 a écrit:
Bouli a écrit:C'est marrant de voir des nouveaux discuter et se poser les mêmes questions qui ont animées ce forum il y a de nombreuses années maintenant. C'est cyclique, à chaque vague de nouveaux qui accrochent au forum, on a ce phénomène.

Du coup tu prends un coup de vieux? :shock:

Bouli a écrit:Non


:D

ben soit ça le régénère soit ça le saoule ;)

Après c'est normal quand on "rentre " dans le retrogaming
Le cartmod c'est pas une mauvaise chose au final quand on est au courant de la chose ,on peut joue à certain jeux sans forcément ce "ruiné "et sans passe par un emulateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités