Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#397849 par Skate
17 Juin 2017, 14:14
Yosh!

Colis du jour, avec un bel Art of Fighting 3 AES jap, qui me permet de compléter ma série :)

Image

Des photos de famille s'imposent ^^ :

Image

Image
#397851 par becks32
17 Juin 2017, 15:05
bon d'habitude j’enlève le prix mais la...dans un cash qui habituellement mais des prix hauts j'ai pas compris :thinking:


Image
#397871 par Old59
18 Juin 2017, 11:31
becks32 a écrit:bon d'habitude j’enlève le prix mais la...dans un cash qui habituellement mais des prix hauts j'ai pas compris :thinking:


Image

Chanceux ! 8)

Surtout que maintenant avec la Rétro sur la Xbox One les prix des jeux de la première Xbox vont particulièrement augmenter je pense.
#397872 par astroboy
18 Juin 2017, 11:42
Joli le Conkers en effet! :D

Retour du "boncoin".
Je vois l'annonce tout de suite avec un super prix
Dreamcast 2 manettes et 9 jeux annoncés, seul hic, les jeux sont en loose. Pour le prix c'est vraiment pas génant, du coup j'envois un message. Le gars me répond de suite et me met la console de côté. Voici la photo des jeux postés dans l'annonce
Image

Arrivé sur place, le gars arrive avec un gros sac et je peux apercevoir de loin un truc sympa qui n'était pas prévu. Ensuite c'était que du bonheur !! :)

Image
Image

Et oui, le gars avait la boite de la console en bon état, dedans il y a la cale ainsi que les notices!! Trop content!
Et la je regarde au fond du sac je vois les boitiers, il me dit que certains sont en mauvais état. Aucun soucis :D
Il me demande si je suis joueur ou collectionneur, je lui réponds un peu des deux. Là il me dit qu'il est ravi que la console me revienne car il avait posté l'annonce la veille et un gars bizarre lui répond, puis vient sur place, et une fois arrivé commence à négocier alors que c'est déjà cadeau... Le gars l'a envoyé bouler direct.
Moralité : Faut pas pousser mémé dans les orties, sinon on repart la queue entre les jambes!!

Et voilà 2 titres qui font très plaisir, surtout vu l'état...
Image

Je rupte de joie!!
#397874 par reimmstein
18 Juin 2017, 11:53
Pardon mais qu'elle est dégueulasse cette 64, et c'est un amoureux de la machine qui parle.... Bien le conker !

Sinon petit tour en boutique rétro par la chaude après-midi de samedi, j'ai trouvé deux jeux PS2 US sympa, Killer 7 qui a une jaquette sympa en NTSC et Taiko Drum Master, c'est à dire Taiko no Tatsujin que j'ignorais être sorti hors du Japon ! Et un Legend of Dragoon US, merci Skate :) (promis je te paie un jour :mrgreen:)

Image
Image
#397878 par Gr1cheux
18 Juin 2017, 14:25
Cool la jaquette du Killer 7 !

Pour ma part, j'ai mis la main sur des jeux 64DD seulement pour l'objet, sympa d'avoir ça en plus des cartouches.
Un grand merci pour sa patience a Gunpei, qui m'a vendu le BK et le Yoshi. J'ai trouvé le Jet Force et Phalanx chez Gamecash qui faisait 20% sur tous les jeux d'occaz, vu qu'ils sont déjà moins cher que sur le net, c'est cool !
Et pour finir un petit échange pour le Advance War, j'en avais essayé un sur DS et j'avais pas trop accroché, je verrais celui-la.


Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités