Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#411508 par Skate
05 Mar 2018, 00:05
Yosh!

Une nouvelle rentrée AES avec un joli petit WakuWaku 7, tout bô, tout propre, tout complet.

Image

Probablement la dernière avant longtemps maintenant, voire très longtemps. Les titres que je vise maintenant étant particulièrement chiants à trouver et je ne sais pas encore si j'aurais la motivation de les chercher au vue de leurs prix. On verra :) . Quant aux "petits" titres restants, il ne reste guère que Savage Reign, donc je ne sais trop encore s'il m'intéresse ou non.
#411513 par kazeus
05 Mar 2018, 09:39
Bouli a écrit:
kazeus a écrit:Et dire que je ne l'ai jamais essayé :facepalm:


L'émulation ne lui rend pas honneur. C'est un super titre, je suis scotché dessus.



Ah et pourquoi?

Bouli a écrit:C'est beau. Quand je vois tout ce qu'on a, je me demande si on ne devrait pas organiser un évènement international 8 et 16 bits où on réunirait un ensemble cohérent de pièces populaires et rares dans un endroit classe, à la hauteur.


T'as de bonnes idées quand tu veux :mrgreen:
#411528 par shaokahn
05 Mar 2018, 21:53
Skate a écrit:Yosh!

Une nouvelle rentrée AES avec un joli petit WakuWaku 7, tout bô, tout propre, tout complet.

Image

Probablement la dernière avant longtemps maintenant, voire très longtemps. Les titres que je vise maintenant étant particulièrement chiants à trouver et je ne sais pas encore si j'aurais la motivation de les chercher au vue de leurs prix. On verra :) . Quant aux "petits" titres restants, il ne reste guère que Savage Reign, donc je ne sais trop encore s'il m'intéresse ou non.


Tu vas pouvoir te mettre à la PC Engine Duo maintenant ^^
#411531 par Skate
05 Mar 2018, 22:59
Yosh!

Je revends ma PCE, c'est pas pour reprendre une Duo :lol: .

Je vais plutôt me concentrer sur la recherche d'Eliminate Down maintenant :mrgreen:
#411629 par astroboy
07 Mar 2018, 17:17
Un gros merci à theobrendel car ce Zelda je le voulais vraiment ( le premier jeu qui m'a réellement marqué ) :)
Image

Un gros merci aussi pour la MDII en boite, franchement au top :)
Image
Image

Et du coup je suis arrivé un peu en avance au rendez-vous, je suis passé vite fait au cash à côté
Image
Pas de gros titres mais le Wipeout est mint donc très content! Le Darkened Skye je connaissais pas... Je me suis fié à la jaquette... J'aurai du regarder un Gameplay avant...
#411632 par astroboy
07 Mar 2018, 17:57
Propre ouais, super content!
Le dépliant c'est celui ci
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 1copie.jpg
Lorsque j'avais chopé un lot snes quasi neuf, il y avait un dépliant comme celui ci sur tous les jeux édités par Nintendo donc j'en déduis qu'il doit être présent dans le jeu à l'origine. A confirmer tout de même...
#411644 par becks32
07 Mar 2018, 21:22
tres beau zelda :lovelove:
#411676 par becks32
08 Mar 2018, 11:48
elle est super cette SNES!
#411678 par astroboy
08 Mar 2018, 11:59
:lovelove: la Snes :lovelove:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités