Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#411423 par Skate
02 Mar 2018, 22:37
Yosh!

Retour de vacances au Québec, où j'ai pu profiter de passer à la Planque, à Québec, pour faire mon marché, en rétro et en current ^^ :

Image
#411447 par Old59
03 Mar 2018, 10:11
Surement pas le meilleur jeu de la PS1 et de loin, et pourtant c'est peut être le jeu que je suis le plus content d'avoir racheté. Je me souviens des soirées quand j'étais enfant à jouer à ce Lucky Luke avec ma mère tout les deux dans ma chambre à se passer la manette. :mrgreen:

Rien qu'en y rejouant j'avais une boule au ventre de bonheur, incroyable les émotions que peuvent nous faire avoir de simples jeux !

Image
#411456 par theobrendel
03 Mar 2018, 12:41
Merci pour ta réflexion gr1cheux, du coup j'ai regardé ce qu'était big bang mini, et en plus de m'intéresser j'ai vu que les développeurs on fait un casse brique qui est apparemment très bon !
Je vais tester tout ça.

Je suis vraiment fan de cette DS.
#411475 par Bouli
04 Mar 2018, 03:42
La Planque porte bien son nom. C'est plutôt planqué en bas d'une sacré côte, mais le personnel y est sympa (particulièrement Jessica qui a souvent des colorations flashy et qui parle facilement).

Pour ma part, un achat NTSC US complet.

Image

Je l'attendais depuis longtemps a prix raisonnable. Un magasin le vendait à 60% de son cours généralement constaté sur eBay. J'ai foncé. Quel titre !
#411483 par Bouli
04 Mar 2018, 19:05
kazeus a écrit:Et dire que je ne l'ai jamais essayé :facepalm:


L'émulation ne lui rend pas honneur. C'est un super titre, je suis scotché dessus.

Sur PS1, j'adore Doom, Crusader No Remorse, Rayman, Mickey's Wild Adventure, Blood Omen : Legacy of Kain, Rage Racer, Castlevania SotN, Bust a Move 4, Pang Collection, Magical Drop 3, Destruction Derby Raws... Des bons titres n'empêche.

PS : Oui il y a les Banjo et le FF mais je n'aime pas ces jeux.
#411499 par Hipparion33
04 Mar 2018, 22:08
C'est vrai que ce Symphony Of The Night est une merveille !
Pour ma part , j'ai enfin pu mettre la main sur les 2 Capcom Classics Collection en version US , surtout pour pouvoir jouer à Eco Fighters . Je trouve ce shmup trop beau et excellent .

Image

J'agrandi aussi ma collec AES avec Samurai Spirits même si je n'ai toujours pas la console :cry: :

Image
#411501 par Bouli
04 Mar 2018, 22:46
C'est beau. Quand je vois tout ce qu'on a, je me demande si on ne devrait pas organiser un évènement international 8 et 16 bits où on réunirait un ensemble cohérent de pièces populaires et rares dans un endroit classe, à la hauteur.
#411507 par Arvester
04 Mar 2018, 23:45
C'est ce qu'on faisait avec les Retrogaming Days avec mon ancienne asso. Mais comme sur 11 on était réellement 3 pour gérer un événement régional qui commençait à faire venir beaucoup de monde, ça a finit par foirer (aux dernières nouvelles l'asso existe toujours mais le président et le vice président ont revendu leur collec, ça va être dur de faire un salon avec rien à présenter ^^)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités