Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#418696 par RyoXYZ
10 Sep 2018, 14:09
Dragon's lair sur SNES ça reste quand même une grosse référence de la maniabilité bien dégueulasse :D
Et cerise sur le gâteau on peut même mourir en essayant de rentrer un code pour continuer le jeu, grandiose :lol:
#418702 par Skate
10 Sep 2018, 16:12
RyoXYZ a écrit:Dragon's lair sur SNES ça reste quand même une grosse référence de la maniabilité bien dégueulasse :D
Et cerise sur le gâteau on peut même mourir en essayant de rentrer un code pour continuer le jeu, grandiose :lol:


L'épisode du JdG sur Dragon's Lair est à ce sujet un grand moment :lol: .
#418704 par RyoXYZ
10 Sep 2018, 16:36
Skate a écrit:
RyoXYZ a écrit:Dragon's lair sur SNES ça reste quand même une grosse référence de la maniabilité bien dégueulasse :D
Et cerise sur le gâteau on peut même mourir en essayant de rentrer un code pour continuer le jeu, grandiose :lol:


L'épisode du JdG sur Dragon's Lair est à ce sujet un grand moment :lol: .


Ah oui carrément ! :lol: :lol: :lol:
#418709 par reimmstein
10 Sep 2018, 21:24
Goldlink a écrit:Dragon's Magic, qui n'est autre que la version japonaise de l'adaptation de Dragon's Lair en jeu plate-formes. Certainement l'adaptation du jeu de Don Bluth la plus intéressante sur console, fidèle à l'univers du jeu d'arcade avec des relents de Castlevania.


@master : ça m'a hypé pour te l'offrir au prochain santa cette description !
#418719 par RyoXYZ
11 Sep 2018, 12:24
Masterlord a écrit:Béotiens.


C'est celui qui dit qui l'est ! :P
#418770 par anonyme26
13 Sep 2018, 15:39
reimmstein a écrit:Yep ici viewtopic.php?f=171&t=92222 (sachant que Destruction Derby 64 & Quake II sont en chemin).


tain je voulais te léguer ma collection N64 mais tu as déjà tous les jeux que j'ai... quel dommage, ils te seront d'aucune utilité, je vais les donner à quelqu'un d'autre qui en fera meilleur usage !
#418771 par Masterlord
13 Sep 2018, 17:07
rezga55 a écrit:
reimmstein a écrit:Yep ici viewtopic.php?f=171&t=92222 (sachant que Destruction Derby 64 & Quake II sont en chemin).


tain je voulais te léguer ma collection N64 mais tu as déjà tous les jeux que j'ai... quel dommage, ils te seront d'aucune utilité, je vais les donner à quelqu'un d'autre qui en fera meilleur usage !

J'ai une cuvette WC en jeux rétro a faire, pense à moi.
#418775 par Goldlink
13 Sep 2018, 18:39
reimmstein a écrit:
Goldlink a écrit:Dragon's Magic, qui n'est autre que la version japonaise de l'adaptation de Dragon's Lair en jeu plate-formes. Certainement l'adaptation du jeu de Don Bluth la plus intéressante sur console, fidèle à l'univers du jeu d'arcade avec des relents de Castlevania.


@master : ça m'a hypé pour te l'offrir au prochain santa cette description !

C'est vrai que dit comme ça on dirait qu'on a la perle du siècle, mais bon ça reste un jeu assez moyen malgré tout, c'est juste qu'il se compare à des adaptations console particulièrement mauvaises. Pour quelqu'un qui aime l'univers de Dragon's Lair (comme moi), y'a forcément un capital sympathie en plus...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités