Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#398192 par chym
22 Juin 2017, 15:19
CaptainBigleux a écrit:ouais la différence est là : 2D vs 3D
Comme à l'époque c'était les vraies débuts de la 3D qui impressionne, forcément la PS1 a pris l'avantage.
Mais avec le recul des années, on rejoue plus facilement à un beau jeu 2D, car de la 3D qui nous parait toute fanée

A l'époque j'étais plus PC, mais c'est une époque dont je ne suis pas nostalgique et pour laquelle je n'ai pas aimé la PS1. Je trouvais la 3D moche. Même si une plate-forme pouvait être meilleure qu'une autre, je n'en trouve aucune de belle contrairement à la 2D ou il y a des années de maîtrise derrière.
#398199 par Gunpei
22 Juin 2017, 16:57
La Saturn est la console qui m'a fait acheter du Sega. Clairement, je n'ai jamais regretté son achat. D'excellente conversion de jeu de baston et beat em all 2D, puis la série Panzer Dragoon :lovelove: .

Sinon après un retour de quelques jours dans le Limousin, voici quelques achats fait en Cash franchement très fourni avec des prix... vraiment raisonnable !? :thinking: :
Raiden Project trouvé miraculeusement parmi d'autres titres moins glorieux.
Mario Bros / Duck Hunt en version europa avec son illustration "d'époque".
Volley Ball qui contribue à la collection Black Box et Kid Icarus dont je pensais upgrader le mien, mais finalement je me suis aperçu qu'il était différent avec le découpage en pointillé sur l'arrière de la boite. Il me manque les notices de ces deux derniers.
Black Thorn faisait parti des cartouches à "pas cher" n'arrivant pas à se vendre... belle surprise !

Iridion vient de chez Gr1ncheux. Après quelques parties, je n'aime pas du tout :lotlaugh: . Imprécis et le vaisseau cache la moitié des ennemis et leurs tirs.

Batman & Robin sur Game Gear est un des rares titres que cette console que je cherchais qui à l'air très bon.
Beetlejuice où le jeu dont j'ai cru pendant des années qu'il s'agissait d'un mauvais titre. Finalement, il est une belle surprise dont je vais m'empresser de jouer. Assez difficile à trouver aujourd'hui, je l'ai eu grâce à Holdies tout comme Batman.

@CaptainBigleux : Merci à toi pour l'échange contre ce magnifique Street Fighter Zero Alpha 2 qui reste pour moi presque le meilleurs épisode. En plus il profite aussi de l'ost de l'épisode "Dash" contrairement à sa version arcade.

Image

@Tycoul44 : Tu as bien fait de le prendre, il est vraiment sympa à jouer.
@Gr1ncheux : content que tu ais bien reçu ton colis.
#398201 par Gunpei
22 Juin 2017, 17:44
C'est ça ! La profondeur est tellement approximative que je n'arrive pas à esquiver après une salve de tir.
#398211 par Gunpei
22 Juin 2017, 22:56
Beetlejuice n'est jamais sorti en France, ni au Japon si je ne dis pas de bêtises . Je me souviens encore qu'il traînait dans la vitrine du Jouet Club de Caen à côté de Megaman 2 et Roger Rabbit sur Gameboy. Ah le bon temps de l'import!
#398879 par shaokahn
02 Juil 2017, 11:04
Yop.

Voici l'une de mes dernières acquisitions :

Image

J'avais déjà une Lynx 2, mais pas la première version. Sur la photo ça ne se voit pas trop mais elle a beaucoup vécu. J'ai d'ailleurs dû lui ouvrir les entrailles pour refaire un pas de vis et nettoyer l'écran. Mais elle fonctionne, elle me servira donc à jouer (la Lynx 2 qui est dans un état mint va pouvoir se reposer 8) ).

Concernant les jeux, je n'avais pas les 3/4, donc c'est cool j'ai quasiment doublé ma collection. Et franchement je me suis bien amusé en les essayant. La Lynx n'était pas une mauvaise console au final, loin de là !

Il y a aussi des OVNI comme Hard Drivin', un jeu de course en vrai 3D (oui oui mais à 2 FPS et je dois exagérer à peine).
#398881 par Arvester
02 Juil 2017, 12:02
Hard Drivin' est un excellent jeu qui a été porté sur quantité de supports. Mais je préfère une suite spirituelle, Stunts (ou 4D Sport Driving) sur PC, qui propose un éditeur de niveaux et qui fut mon premier contact avec un pc. Tout en gardant le même style graphique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités