Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#397754 par chym
15 Juin 2017, 15:54
Je viens d'avoir un petit lot de jeu assez sympathique en boîte (mais pas toutes les notices). Malheureusement, même après nettoyage des cartouches une bonne partie des jeux ne passent pas (mais OK sur la RetroN). Je crois que je suis bon pour un démontage de la NES.

Image

edit : Je rajoute les jeux megadrive

Image
#397784 par Magicem
15 Juin 2017, 23:02
rezga55 a écrit:perso j'avais tout un tas de cartouche qui passaient pas et j'ai démonter toutes les cartouches pour nettoyer la fiche avec du vinaigre blanc elles sont toutes reparties


Oui trempage dans un bain de vinaigre (juste le connecteur) pendant 5mn, et ça repart !
Sympa en tout cas tout ça, retour d'un particulier ?
#397785 par Arvester
15 Juin 2017, 23:23
Toutes mes cartouches ultra-crado-velues (oui oui, certaines étaient velues dedans) que mon pote m'avait données n'ont nécessité qu'un bon frottage au vinaigre sur un essuie-tout puis rinçage à l'eau claire, séchage soigné pour finir. La console a reçu un connecteur neuf, par contre. Et toutes sont jouables.

Par contre les manettes sans fil qui étaient avec sont probablement mortes vu le vert-de-gris sur la pcb. Et j'ai pas le cache piles, nécessaire pour les allumer u_u
#397787 par becks32
15 Juin 2017, 23:58
Magnifique retour :lovelove:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités