Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#428051 par theobrendel
28 Aoû 2019, 14:34
Je sais pas :mrgreen:
En RPG DS j'ai Dragon Ball attack of the Sayian, Chrono Trigger, Suikiden Tierkreis et maintenant DQ5. À part le dernier, je les ai parce que je les adore. Je vais bientôt me faire mon avis sur DQ5.

T'as une "liste" des RPG recherché ? D'ailleurs t'entend par la qu'ils coûtent cher ou qu'ils sont vraiment très bon ? Si c'est le 2nd cas, une liste m'intéresserait beaucoup :whistl:
#428053 par Lloz07
28 Aoû 2019, 15:25
Et bien disons que c'est souvent les deux : pour la plupart ils sont à la fois bons et coûtent cher (j'entends par la plus de 30€, un prix déjà élevé pour de la DS), certains sont parfois même vraiment chiants à trouver en VF.

Il y en a plusieurs parmi ceux que tu as cités, à savoir DQ5, Chrono Trigger et Suikoden Tierkreis, mais on a aussi Avalon Code, Fire Emblem Shadow Dragon, Valkyrie Profile Covenant of the Plume, The world ends with you (qui a eu droit un portage Switch), Disgaea, Infinite Space, les remakes HG /SS de Pokemon (notamment en big box avec le poke walker) ou Final Fantasy the 4 Heroes of Light.

J'avais une liste des RPG sympas de la console, notamment en import US (et au passage teste Nostalgia, un Skies of Arcadia pour la DS) si je la retrouve, je te la passe ;)

J'aime beaucoup la DS, je crois même que c'est la console sur laquelle j'ai le plus de titres et notamment de RPG car la console en a accueilli un sacré paquet à l'époque (alors qu'à la base j'avais acheté un linker pour ne pas acheter les jeux :lol:)
#428055 par theobrendel
28 Aoû 2019, 15:40
Bon ça va je connais déjà tout les jeux que tu as cité, et ça m'arrange car je les ai déjà tous testé et aucun m'intéresse. J'ai aussi un linker mais c'est pour tester les jeux avant de les acheter, histoire de pas me retrouver avec un jeu à 50 balles qui m'intéresse pas :D

Par contre Nostalgia je connais pas du tout et je suis un grand fan de Skies of Arcadia, je vais regardé ça de plus prêt, merci !

Et oui j'adore aussi la DS, elle ressemble beaucoup à la GBA concernant la ludothèque, mais j'étais trop jeune quand elle est sorti.
Je la préfère même à la 3DS au final.
#428062 par Lloz07
28 Aoû 2019, 16:09
Ouais ceux là sont les plus courants mais aussi parmi les plus demandés.
Tu n'as pas aimé Valkyrie Profile ni Infinite Space? Moi je les ai vraiment appréciés, surtout le deuxième ;)

Nostalgia est vraiment génial, par contre il vaut mieux le faire en émulation car vraiment chaud à choper.
Tu as aussi testé Phantasy Star 0,et Hoshigami ? Je pense aussi à Children et Heroes of Mana, Magical starsign.
Ah et il y a Rondo of Swords (import US) qui est sympathique aussi.
#428064 par Smalljack
28 Aoû 2019, 16:18
Sympa ce DQ je l ai dans ma collection aussi mais toujours pas fait...

Je savais pas qu'il était recherché à une époque il se trouvait facilement à pas cher
#428066 par theobrendel
28 Aoû 2019, 16:27
@lloz : J'aime pas les T-RPG, et Infinite Space j'ai pas acrroché. Je trouve que c'est dur aujourd'hui (bon c'était y a un an ou deux) d'adhérer à un jeu DS qu'on a pas connu avant. Avec la 3DS et la Switch derrière, c'est vraiment compliqué je trouve. Les deux seuls qui ont réussi il y a un an sont Henry Hatsworth et Chrono Trigger.

@arvester : que tu es dur, on dirait Master :D
#428074 par Gunpei
28 Aoû 2019, 21:08
Il est sympa à faire cet épisode . Le seul auquel j'ai joué de la franchise d'ailleurs. À la base je ne comptait pas y jouer, mais après l'avoir acheté en vide grenier, j'ai juste voulu le tester pour voir ce qu'il valait. Et bien je n'ai pas décroché jusqu'à la fin.
#428076 par theobrendel
28 Aoû 2019, 22:37
Tu commences par il est sympa, et tu finis par j'ai pas décroché jusqu'à la fin :mrgreen:

Bon en tout cas je suis plus bloqué sur le bateaucomme avec la rom, c'est déjà une bonne chose :D

Et pour l'instant j'aime beaucoup l'ambiance. À voir !
#428078 par Gunpei
29 Aoû 2019, 00:44
Il est juste sympa pour moi car je sais que je n'y rejouerai pas souvent (voir peut être jamais ) contrairement à Chrono Trigger par exemple. Mais le jeu m'a surpris et m'a cueilli. Ce qui veut dire que j'ai passé un bon moment.
#428219 par becks32
04 Sep 2019, 12:06
je continue mon full set NHL et un petit splinter cell pour softmodder la xbox

Image
#428291 par Lloz07
05 Sep 2019, 15:12
Tiens je serais curieux de connaître le tarif du zx advent en ce moment (tu me mp ?)...

Belles rentrées en tout cas, ce Batman me fait de l'œil depuis longtemps mais il est vraiment pas donné.

Et cette version wii de broken sword est pas mal car elle ajoute pas mal de contenu, mais elle est malheureusement plombée par quelques soucis techniques (comme sur DS, même si je les trouve moins gênants sur cce support).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités