Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#410653 par Skate
01 Fév 2018, 00:02
Masterlord a écrit:Skate, je t'attaque en justice pour aggravement de myopie !


C'est d'la merde Noelshack, que veux-tu :mrgreen:
#410656 par Skate
01 Fév 2018, 00:29
Masterlord a écrit:OK, j'ajoute diffamation maintenant ! :mrgreen:
Faut prendre le dernier lien pour avoir la photo taille réelle. :wink:


J'avais essayé de l'utiliser, mais ça me paraissait absolument énorme comme image, j'avais peur de surcharger la page.
#410657 par Masterlord
01 Fév 2018, 00:36
Bah c'est la taille réellle. :mrgreen:
Perso je les redimensionne avant de les uploader, 1000p en largeur. Après le fofo les redimensionne avant affichage si elles sont trop grosse. :wink:
#410665 par reimmstein
01 Fév 2018, 07:58
Sinon pour les gens qui se posent la question (oui toi dans le fond là bas), le Samsho 0 special est un unfixed.
Donc j'en déduis que tu as tué Zahid et braqué la boutique :mrgreen:
#410681 par Skate
01 Fév 2018, 14:53
reimmstein a écrit:Sinon pour les gens qui se posent la question (oui toi dans le fond là bas), le Samsho 0 special est un unfixed.
Donc j'en déduis que tu as tué Zahid et braqué la boutique :mrgreen:


Vu comme il était mal après c'est tout comme :lol: . Le pauvre ^^" .

@Gr1cheux : merci à toi et bon jeu ^^ !
#410683 par reimmstein
01 Fév 2018, 17:07
C'est la version qui permet d'avoir (si on a un unibios sur la console) les "fatalités" genre mortal kombat qui avaient été retirées car trop violentes.
#410692 par Skate
02 Fév 2018, 02:01
reimmstein a écrit:C'est la version qui permet d'avoir (si on a un unibios sur la console) les "fatalités" genre mortal kombat qui avaient été retirées car trop violentes.


C'est ça :) .

Je rajouterai que la version "unfixed" est la première sortie sur AES. Elle est lourdement censurée de base, ceci parce que la sortie du jeu à l'époque a été concomitante d'une affaire de meurtre à l'arme blanche assez violent au Japon. Devant le tollé des joueurs face à cette censure, SNK leur a proposé de faire renvoyer les cartouches à ceux qui le souhaitaient afin de régler ce problème de censure et d'avoir ainsi un jeu moins censuré, sans pour autant atteindre le niveau de violence de la version arcade (en MVS, le jeu n'est de base pas censuré, sans avoir besoin d'une quelconque modif). Ces jeux modifiés sont les versions "fixed" de Samurai Spirits Zero Special. Lors de la sortie de l'unibios développé par Razoola, il a été trouvé un cheat code permettant de lever la censure de la version "unfixed" et ainsi de jouer dans les conditions d'origine du jeu, avec les overkill, ce qui est totalement impossible avec les versions "fixed" dans lesquelles il n'existe pas de cheat code pour lever le reste de censure.

Et sinon pas de soucis pour se voir sur Toulouse. Je te SMS rapidos pour savoir tes dispos ;) .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités