Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#399240 par clem.retro
06 Juil 2017, 22:16
Salut a tous
Gros craquage ce mois ci

On commence avec un magnifique exemplaire de mon seul et unique best seller ( avec le mana quand même ) sur snes ( fait chier il me manque le petit fascicule sur les trésors .... )

Image

Après un magnifique pack snes ( mon préféré d'ailleurs ) suite à un échange avec monsieur corben , merci encore a toi

Image

J'adore ce pack , trop de souvenirs 8)

Et la on passe en mode yosh ( skate quoi )

Encore un grand merci guillaume pour ta patience et gentillesse :) surtout avec un néophyte comme moi de SNK .

Donc on commence avec une neo geo jap complète en boite / serial matching

Image

Image

Et ensuite que du bonheur :)

Ghost pilot US ( encore grâce a skate )

Image

J'adore ce shoot qui me rappelle énormément striker 1945 :twisted:

Last resort JAP

Image

Parce que je suis fan de r-type et ce jeu est un bijou

Viewpoint US

Image

C'est le must pour moi et de mémoire le premier shoot que j'ai pu voir dans un bar sur une borne d'arcade :)

SNK Chaos

Image

Un bon versus mais pour être franc c'est juste le fait de pouvoir éclater des persos snk avec Ken ou Akura :)

Windjammers

Image

Je pense qu'il n'y a rien a ajouter par rapport à celui la ... :whistl:

Et pour finir

Gaaaaaaaaarou JAP

Image

Je n'y avais jamais joué et a force de voir tout le monde citer ce jeu je me devais de le posséder et de le tester :)
Et au final c'est quoi ce vs de malade la jouabilité est ahurissante, les graphismes magnifiques et l'ambiance mortelle.
Comment j'ai pu passer a coté de ce chef d'oeuvre toutes ces années.

Donc voila j'ai d'autres beaux bijoux AES qui ne vont pas tarder a arriver.
J'essaye aussi de me décider sur quel KOF je vais m'orienter, peut être le 98 :)
Dernière édition par clem.retro le 06 Juil 2017, 22:58, édité 1 fois.
#399241 par Skate
06 Juil 2017, 22:31
Popopooooooooo c'te rentrée de malade mec :D !!

Toutes mes félicitations! Je savais que tu avais du lourd en chemin avec ce que tu m'avais dit par mail, mais j'avais pas vu venir le petit SVC ni le Last Resort en plus!

Et pas de soucis pour le coup de main, c'est bien normal, c'est à ça que servent les fofo. Et quand je vois ce que tu as rentré, je ne peux qu'être content de t'avoir aidé ;) .

Encore bravo, c'est du lourd de chez lourd :20-20:

Edit : pour les KoF, le 98 est très souvent cité mais en vrai ils sont tous excellents. Ceci étant, pour un premier achat, les années paires (94, 96, 98, 2000 et 2002) sont à mes yeux les meilleurs choix ;) .
#399247 par shaokahn
06 Juil 2017, 23:07
oooUUUHHHHH La meilleure rentrée que j'ai pu voir jusqu'à présent sur le forum (bon OK je ne suis pas si ancien que ça).
Mais dans tout ça je suis juste jaloux de ton pack SNES Street Fighter. Un jour il sera mien

Image
#399259 par Gunpei
06 Juil 2017, 23:27
En fait, ce n'est pas le soleil qui m'aura ébloui aujourd'hui ! Ces achats de fou !!!
#399262 par clem.retro
06 Juil 2017, 23:31
Merci les gars
J'ai pris une grosse décision ces derniers temps et vendu une grosse partie de
Mon fullset md ( j'ai gardé que 30 jeux ) marre de collectionner pour rien et surtout j'avais besoin de contenter mon attrait pour cette machine d'exception :)
Vous me mettez le doute sur les kof lol :)
#399270 par Guryushika
06 Juil 2017, 23:52
Gr1cheux a écrit:Viewpoint il est cool, mais vraiment pas évident. :pendu:


Ca dépend d'un gamer à l'autre, question de point de vue..
#399271 par shaokahn
07 Juil 2017, 00:00
+1 pour SVC Chaos, c'est marrant de contrôler Ryu ou Ken à la sauce SNK, mais il me déprime, y'à un truc qui plombe l'ambiance sur ce jeu.
Mais mince, Garou ça c'est un très bon jeu !
Dernière édition par shaokahn le 07 Juil 2017, 00:04, édité 1 fois.
#399291 par becks32
07 Juil 2017, 10:31
moi je prefere ce garou :

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités