Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#421649 par Masterlord
21 Déc 2018, 00:03
T'as pas fait les Legacy of Goku ? Le premier est naze, j'ai plutôt un bon souvenir du 2 et Buu's Fury est vraiment top.
Faudrait que je les refasse pour être sûr, car ce sont des jeux que j'avais faits ado, en pleine folie Dragon Ball. :whistl:
#421652 par theobrendel
21 Déc 2018, 03:46
Si j'avais 80% du fullset Dragon Ball pal donc j'ai un peu joué à tous les jeux, mais j'ai pas tenu 1h sur legacy of goku tellement j'ai trouvé ça nul.
Pourtant j'étais dans de bonnes conditions et je suis tolérant avec les jeux Dragon Ball mais là c'était pas possible.

Et du coup j'ai jamais testé ses suites.
#421655 par clioman2
21 Déc 2018, 11:03
theobrendel a écrit:Au cas où ce serait pas ironique :mrgreen: : crash bandicoot xs, le Dragon Ball et zelda the minish cap

Ben non, pourquoi ma question serait ironique ? :thinking:
#421664 par Gunpei
22 Déc 2018, 01:10
Oh que je suis content !!!!

Image

Mon set Konami GB Collection est enfin terminé et une grosse surprise pour ce deuxième épisode de Tiny Toons Adventure accessible financièrement parlant. Je ne pensais plus pouvoir le trouver non plus. Par contre la difficulté est nettement supérieur à son ainé.

Sinon, excellent ce Magical Taruruuto kun ! J'aimerai me le trouver un de ces quatre. Je me souviens encore de la solution dans Joypad.
#421676 par reimmstein
22 Déc 2018, 17:33
@gunpei : cool le Konami Collection !

Et un peu de SFC pour aller avec le jeu MD ^^ Whirlo est d'un bien meilleur rapport qualité/prix en jap :lol: (avec sa notice qui plus est :P). Le Zenki pris sur les conseils de Skate et Bouli, vraiment un bonne cartouche !

Image

Image
#421697 par Damien1113
23 Déc 2018, 23:13
shaokahn a écrit:C'est vrai qu'il commence à un avoir un paquet de bootleg SNES :lol:

Ça me fait pensé hier quand j'ai acheté mon megaman x en cash, j'ai regrette sur le moment de pas avoir mes tournevis sur moi :facepalm:
Mais en rentrant c'est le 1er truc que j'ai fais :lol:
#421707 par anonyme26
24 Déc 2018, 11:10
Damien1113 a écrit:Mon 1er MM sur snes :lovelove:
Comment les gens peuvent revendre ça dans un cash :facepalm:

Image


surtout qu'a ce prix le mec à pas du lui reprendre cher... ça faisait bien longtemps que j'avais pas un MMX à ce prix :/ quand je pense qu'a l'époque je le voyais tourner à 60/70 et je me disais "c'est trop cher, pas ce mois ci" pour au final un jour le vois s'envoler à 200 euros sur ebay sans aucun raison et rarement le voir redescendre en dessous de 100. C'est une super affaire que tu as fais là !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités