Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#420313 par becks32
04 Nov 2018, 18:55
Je suis le seul a pas surkiffé la neo geo :roll:
#420314 par Mano
04 Nov 2018, 19:10
Hipparion33 a écrit:Enfin le graaaaal pour moi :

Image

Elle fonctionne à merveille , arcade à la maison :banana:


:lovelove: :lovelove: :lovelove:

Un jour elle sera mienne.. oh oui un jour elle sera mienne :D
#420319 par Skate
05 Nov 2018, 00:10
becks32 a écrit:Je suis le seul a pas surkiffé la neo geo :roll:


Probablement pas. Tout comme je ne suis sans doute pas le seul à ne pas m'intéresser aux jeux de hockey.
#420348 par becks32
05 Nov 2018, 18:58
mdr on touche a ta néo géo t’inquiètes ce n'était pas contre toi
#420352 par reimmstein
05 Nov 2018, 20:05
Euh tout ce qu'il a dit c'est que t'était sans aucun doute pas le seul à pas être attiré par la Neo Geo :mrgreen: . Je pense que c'est le cas de tux et de pas mal d'autres aussi.

Par exemple les machines comme la CDI, la 3D0 ou la Lynx me laissent de marbre mais je sais que y'a des amateurs :P
#420353 par Skate
05 Nov 2018, 20:52
reimmstein a écrit:Euh tout ce qu'il a dit c'est que t'était sans aucun doute pas le seul à pas être attiré par la Neo Geo :mrgreen: .


Ca.

Et que j'en ai marre de lire becks râler.

Je me branle royalement des jeux de hockey (et du hockey en général, d'ailleurs). Mais alors, ROY-ALE-MENT. Pour autant, je sais que c'est son grand kiff, je le respecte entièrement et donc je m'abstiens de lui casser son enthousiasme quand il rentre un jeu pour son fullset. Chacun son truc, pas la peine d'en dégoûter les autres, à commencer par le principal intéressé (Hipparion dans le cas présent...). :whistl:

Quant au fait d'aimer ou non la neogeo... boaf, tu sais, il y a bien des mecs qui n'aiment pas la PC Engine, voire même Tomb Raider, donc bon :mrgreen: .

Ah et je confirme que Tux n'aime pas la neogeo non plus. Meuh bon, que peut-on attendre d'autre d'un gars qui idole Red Dead Redemption 2 et trouve de l'input lag à la Retron5 :mrgreen: ?
#420355 par Skate
05 Nov 2018, 21:20
gentux a écrit:Y’a de l’input lag.


S'ta mauvaise foi qui a de l'input lag !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités