Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#410197 par Goldlink
21 Jan 2018, 14:53
Tout ce qu'il faut les parties multi sur Super Famicom ! Bomberman 5 (jouable à 5), Battle Cross (jouable jusqu'à 6 mais l'adaptateur multi Bomberman est limité à 5 joueurs), Tetris 3 et Super Puyo Puyo 2 Remix (jouables à 4)

Image

Et vu qu'en multi il faut de la manette, voilà de quoi rajouter une manette supplémentaire sur Super Famicom ou sur NES. J'ai bricolé deux adaptateurs NES to SNES et SNES to NES !

Image
Image
Image
#410243 par reimmstein
22 Jan 2018, 17:21
Ça y va les paquets jap sur les derniers posts ^^ ! Une petite MVS de Street Hoop pour ma part, je m'amuse bien avec mon adaptateur :P

Image
#410315 par Goldlink
24 Jan 2018, 00:47
Cela fait un moment que je cherchais celui-là... Evidemment, chez nous on le connaît plus sous le nom de Bugs Bunny Crazy Castle, car en occident Roger Rabbit a été remplacé par un autre lapin pour de sombres affaires de droits... Roger sera également remplacé par... Mickey Mouse dans les suites japonaises... Mais voilà vraiment le seul et original jeu créé par Kemco pour le Famicom Disk System ! Je suis pas peu fier de ma trouvaille, le jeu étant plutôt rare...

Image
#410332 par Hipparion33
24 Jan 2018, 17:59
Je ne connaissais pas ce Rendering Ranger , du coup j'ai regardé sur la Bay . Y'a tous les prix . Les plus bas me paraissent très douteux (copies ??!! ) . Du coup je l'ai testé sur émulateur , vraiment un excellent jeu.
#410335 par Arvester
24 Jan 2018, 18:16
Globalement si la cartouche en loose est à moins de 500€, c'est une copie. Le jeu n'a été édité qu'au Japon, en fin de vie de la console, à 5000 exemplaires. Donc tout ce qui est indiqué "PAL" sur eBay, déjà t'es certain que c'est un cartmod ^^ Et oui le jeu est excellent, pour moi il rivalise avec des jeux PS1. Ce qui n'est pas déconnant quand on sait que le dev est aussi le créateur de la série Turrican.
#410338 par Arvester
24 Jan 2018, 18:33
C'est le genre de jeux où j'accepte d'avoir un cartmod, parce que sinon c'est impossible de l'avoir. C'est comme pour Shantae sur GBC, ce sont des jeux excellents mais peu vendus donc hors de prix. Pour ce dernier rien que le manuel est à 200€ en ce moment, autant que la cartouche :mrgreen: Perso j'ai pris une cartouche sur Aliexpress, 5€, le jeu fonctionne nickel, et fuck les spéculateurs :huhuhu:
#410341 par reimmstein
24 Jan 2018, 23:42
De belles cartouches japonaises encore ! De mon côté je suis tombé sur une cartouche de Samurai Spirit sur Game Gear en cash, ça m'a fait rire alors je l'ai prise. C'est pas super jouable m'enfin c'est marrant ^^
Et un Metal Slug 2 en MVS, parce que les limaces c'est bien.

Image

Image
#410365 par shaokahn
25 Jan 2018, 14:44
Joluz a écrit:Petit retour de ce matin tout droit du bac de récupération d'appareils de Leroy Merlin
Image

Et avec son capot , bien content


Y'à un bac de récupération à Leroy Merlin :shock:
Faudra que j'y aille la prochaine fois...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités