Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#404899 par clioman2
29 Sep 2017, 21:05
Petit passage au Cash hier:

Image

Content pour le Mega Key 2:
J'en recherchais un depuis un moment pour pas cher, j'ai enfin trouvé !

Et le Sonic 2 jap asian complet:
Ça fait un moment que j'hésite à me lancer dans la quête de tous les Sonic sur Megadrive US et Jap,.
A en avoir trouvé 1 en Cash va me pousser droit dans cette nouvelle quête... :whistl:
#404921 par reimmstein
30 Sep 2017, 12:01
Et voilà, Mugen Senshi Valis, premier du nom, remake de la version PC88/MSX, qui me permet de boucler la série :) (non je n'achèterais pas l'eroge Valis X).

Image
Image
#404922 par Joluz
30 Sep 2017, 12:07
Tu as aussi le Syd of Valis ou SD Valis sur Megadrive , après franchement c'est pas super comme jeu les Valis pour avoir fait le 3 et le super
#404928 par reimmstein
30 Sep 2017, 12:24
@Joluz : Yes le SD Valis est en fait une version SD (comme son nom l'indique) de Valis II, en le simplifiant au passage. Tu trouve pas ça super mais moi c'est une série que j'aime bien.

@Bouli : effectivement y'a eu un remake sur MD, mais il est sorti avant cette version PCE. Cette dernière a des cutscenes un peu plus longues il me semble, et doublées (grâce à l'espace sur le CDRom²) et aussi un gameplay encore un peu plus affiné que sur MD (pour les sauts et la glissade notamment).
#404943 par Joluz
30 Sep 2017, 15:23
reimmstein a écrit:@Joluz : Yes le SD Valis est en fait une version SD (comme son nom l'indique) de Valis II, en le simplifiant au passage. Tu trouve pas ça super mais moi c'est une série que j'aime bien.


C'est surtout pas très dynamique comparé à un Castlevania et niveaux son le 3 sur MD est une horreur ; la Megadrive fait bien mieux , je lui préfère largement le Super Valis qui lui reste bon , et puis en fait j'aime pas le chara design :mrgreen:
#405049 par RyoXYZ
01 Oct 2017, 21:43
Superbe tes Valis Reim !
Une série que j'aime bien, je n'ai pour ma part pas de NEC CD-Rom du coup j'ai le 1 et 3 sur MD et le 4 sur SNES ;)
#405202 par Goldlink
04 Oct 2017, 09:26
Je retrouve enfin mon graal en plutôt bon état ! J'avais revendu mes cartouches dorées d'époque dans les années 90 et j'avais toujours regretté depuis !! Les revoilà dans ma collection en version US 60 Hz plein écran !

J'avais jamais remarqué que Zelda I était un peu plus doré chaud que Zelda II.

Image

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités