Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#433002 par Rom'EmAll
19 Mai 2020, 14:21
Megaman a écrit:
Rom'EmAll a écrit:
Megaman a écrit:D’ailleurs question Ça vous choques les repro de boites qu’en pensez vous ?
J’avais regarder pour acheter des originales mais soit elles sont vraiment amochées et le tarif ....


Je n'aime pas. Pour moi, c'est de la "triche" car c'est clairement un truc qui peut me faire peur en cas d'achat :mrgreen:

Mais pour sa propre collection, c'est pas mal du tout.


Pas de vente uniquement pour moi


Alors dans ce cas, je comprends tout à fait. J'ai quelques jeux en loose et plutôt que de les voir posés l'un sur l'autre (les jeux NES à la limite, ce n'est pas gênant), ta "solution" est pas mal du tout :wink:
#433006 par Smalljack
19 Mai 2020, 15:30
Goldlink a écrit:Non j'avais le concurrent Amstrad 464, mais je retrouve plein de jeux en commun du coup...


Je faisais partie de la team Amstrad Cpc 6128 :whistl:
C est vrai qu il y avait pleins de jeux en commun, ça serait cool qu ils sortent un Amstrad Mini... mais bon pas la.GX4000 :D

#433013 par Goldlink
19 Mai 2020, 18:15
Autant j'ai adoré mes Amstrad CPC 464 et 6128, autant je préfèrerais voir sortir un mini Amiga 500 ! Une tuerie inégalée question jeux. c'est l'ordinateur qui a abrité les meilleurs jeux 2D dans toute l'Histoire !
#433049 par Arvester
22 Mai 2020, 20:36
C'est pour faire chier les fullsetters ? :D

Moi j'étais en manque de platformers:
Image

Deux jeux moyens, Sneaky snakes est un dérivé de Snakes Rattle &Roll sur Nes, en 2D et un peu moins fun, mais ça se laisse jouer. Il faut attraper des boulettes pour grossir et devenir assez lourd pour ouvrir la porte de fin de niveau. Mais plus on est lourd et moins on saute loin...
Hyper Lode Runner est une adaptation du classique jeu sorti sur micro-ordinateur, parfait pour s'arracher les cheveux des heures (à noter qu'il est souvent trèèèès mal vu par ceux qui connaissent le jeu d'origine car la difficulté est démentielle du fait du scrolling qui fait qu'il est plus difficile d'anticiper les ennemis, moi je l'avais découvert comme ça à l'époque et ça ne m'a pas dérangé)
#433055 par becks32
23 Mai 2020, 11:08
Belle rentrée PS1!!
#433057 par becks32
23 Mai 2020, 17:07
Les musiques de DD :lovelove:
#433059 par Nori
23 Mai 2020, 17:11
Salut les amis :)

Cette acquisition n'est pas un jeu mais,
Je me suis trouvé le Kuma Seka pour Amiga 500 par hasard (Assembleur/Désassembleur avec editeur incorporé), à l'époque tous les demo makers (et certains créateurs de jeux) l'avaient en version tipiaké car trop cher pour les gamins qu'on étaient.
Petite secousse émotionnelle en interne de l'avoir eu, car assez difficile voire quasi impossible à trouver. En plus j'ai aussi eu dans le lot un Deluxe Paint 3 complet et qqs autres logiciels, le tout pour quelques piécettes. J'ai le vent en poupe :)


Image
#433061 par Goldlink
24 Mai 2020, 00:49
J'ai le DD2 complet en boîte aussi, en très bon état. Dommage pour Ghostbusters 2, c'est moins bon que New Ghosbusters 2 que je recherche.

je suis pas du tout calé en logiciel de demo pour l'Amiga. A l'époque, j'étais plutôt sur Les Passagers du temps, Battle Squadron et Les Voyageurs du temps.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités