Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#407218 par Goldlink
19 Nov 2017, 15:34
Ayé, mon petit ouvrage de soudure électrique du dimanche :

Image

Ce qui me permet désormais de jouer jusqu'à 2 joueurs à la Famicom sans être collé à la TV, grâce à mes manettes NES et mes manettes 8bitdo bluetooth, et ça me permet aussi de jouer aux jeux à 3 et 4 joueurs puisque les jeux japonais reconnaissent la présence de 3 ou 4 manettes et répartissent les joueurs intelligemment (joueurs 1 et 2 sur les manettes intégrées et joueurs 3 et 4 sur les manettes externes). Dans ce cas par contre, les deux premiers joueurs restent collés à la TV, pas encore décidé de régler ce problème là ^^
#407237 par Goldlink
20 Nov 2017, 10:58
Bouli a écrit:Image
Que dire, un monument sur 16 bits et dans sa version qui m'intéresse le plus. Je ne pouvais pas le laisser passer :)

Petite photo de ce dernier aux côtés de son frère européen que j'ai revendu immédiatement dans la foulée pour financer la version US, et qui a rejoint la collection d'un autre à ce jour :cry:

Image


A part le 60 Hz natif, qu'ont-ils de différent ? La version euro passe bien si on la force en 60 Hz ?
#407241 par Bouli
20 Nov 2017, 12:39
Et il fait parti de ces rares jeux PAL MD qui buggent graphiquement si on les force en 60hz. Les musiques sont accélérées également. En fait comme tous les jeux Konami, il a été optimisé pour le 50hz.
#407365 par clioman2
22 Nov 2017, 14:52
Mes dernières rentrées retro:
J'essaie de finir mes set Sonic sur Consoles Sega... :D

Tout d'abord avec ce Sonic 3D sur Saturn PAL en provenance de chez Metlen/Guryu:

Image

Il me permet de conclure la trilogie sur cette console:

Image

Et ensuite, la Megadrive 1 JAP Pack Sonic en Provenance de chez Mr Becks:

Image

Elle est dans un état proche du neuf, et tout y est:
Tous les petits sachets, elle est Serial Match, etc...
Quelques photos en spoiler:
Image
Image

Elle rejoint donc son homologue PAL:

Image

Plus que leur sœur US à trouver et cette trilogie sera aussi réunie :D

Merci à vous 3 en tout cas, je vous fait plein de Becks-hauts !!! :noel:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités