Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#404542 par astroboy
22 Sep 2017, 21:14
100% officielle, je te l'assure car le gars avait beaucoup de jeux ainsi que des consoles en boite, toutes dans cet état, avec les cales, notices, pub d'origine, poster pub etc...
J'avais affaire à un grand maniaque ;)
#404553 par XavArcade
23 Sep 2017, 08:28
The Bartman a écrit:Merci et non merci, je l'ai pris volontairement sur Genesis le Sunset Riders :mrgreen: La cover pal censurée et avec le cadrage noir, j'en suis vraiment pas fan. + le 60Hz
Il est bien complet.


C'est quoi le rapport avec le cadrage noir et le 60 Hz ? :shock:
#404560 par theobrendel
23 Sep 2017, 11:31
Au risque de foutre le bordel, quel est le meilleur bomberman "objectivement"? Je m'explique.

Tout petit j'ai joué à tous les bomberman de la snes mais je m'en souviens pas assez pour en avoir un préféré.

J'aimerais en avoir un pour la collection (faire la totale coûterait trop cher) du coup je voudrais prendre le meilleur.

Je me fou du support. Certains disent que c'est le 94 sur pce, d'autres celui sur Saturn.

Bref, un conseil ?
#404561 par reimmstein
23 Sep 2017, 11:43
Le meilleur Bomberman il est dans ton coeur ! Non sérieusement j'ai les épisodes PCE et je les trouve très cool, mais je doute que ceux sur SFC ou saturn soient objectivement moins bon ^^ ! Sur la version Saturn tu peux jouer à 8 ou 10 il me semble.
#404562 par Bouli
23 Sep 2017, 12:10
Goldlink a écrit:Je croyais que le meilleur Bomberman de la SNES c'était le 5 ^^


Objectivement il l'est, mais en japonais ça gâche le plaisir. Perso mon top 3 c'est :
- Mega Bomberman (sur Genesis, adaptation améliorée du 94 de la PCE) ---> meilleur mode multijoueur et meilleur version tout confondu
- Super Bomberman 2 (sur SNES US) ---> meilleur mode histoire
- Bomberman (sur Atari ST, mais c'est de la pure nostalgie pour le coup comme le disait Reimmstein) ---> meilleurs souvenirs pour ma part
#404564 par Arvester
23 Sep 2017, 13:37
-La version Saturn permet le jeu à 8 sur les maps classiques et à 10 sur quelques maps dédiées plus grandes (les sprites apparaissent plus petits à l'écran).
-J'aime beaucoup Power Bomberman sur PC, qui rassemble tous les persos, options et modes de jeux de TOUS les Bomberman. Il est gratuit, par contre c'est un fan game, pas un jeu officiel Hudson. Jeu jusqu'à 12 simultanément, avec des dizaines de modes, donc. C'est incontestablement le plus complet, mais il est toujours en développement, il y a quelques bugs de temps en temps.
-Malgré tout ma version préférée est le 2 sur SNES même si on est limités à 4 joueurs (5 joueurs à partir du 3).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités