Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#404411 par reimmstein
20 Sep 2017, 11:36
Un peu de Neo CD, maintenant que j'ai enfin racheté un lecteur pour mon PC. KOF99, en attendant de l'avoir peut-être un jour en AES. Et Savage Reign parce qu'il est très drôle et très kitsch ^^

Image
#404420 par chym
20 Sep 2017, 15:49
Proper a écrit:La notice du Kid Icarus est plus épaisse que toutes les notices next gen réunies
Forcément il n'y a plus de notice sur next gen, juste de la pub pour prendre le season pass.
#404422 par becks32
20 Sep 2017, 18:54
chym a écrit:
Proper a écrit:La notice du Kid Icarus est plus épaisse que toutes les notices next gen réunies
Forcément il n'y a plus de notice sur next gen, juste de la pub pour prendre le season pass.


Faux j'ai une notice dans prey :lol: je rigole deux pages...
#404442 par The Bartman
20 Sep 2017, 22:12
Merci et non merci, je l'ai pris volontairement sur Genesis le Sunset Riders :mrgreen: La cover pal censurée et avec le cadrage noir, j'en suis vraiment pas fan. + le 60Hz
Il est bien complet.
#404451 par Bouli
21 Sep 2017, 06:31
The Bartman a écrit:Merci et non merci, je l'ai pris volontairement sur Genesis le Sunset Riders :mrgreen: La cover pal censurée et avec le cadrage noir, j'en suis vraiment pas fan. + le 60Hz
Il est bien complet.


Je te rejoins sur le choix de la version Genesis, je m'étonne régulièrement d'ailleurs que les collectioneurs ne s'intéressent pas plus à ces versions US (y compris sur SNES). Après c'est sûr, c'est en anglais... Pas commun ce Sunset Riders US dans nos contrées en tout cas, bien joué.
#404535 par astroboy
22 Sep 2017, 20:11
2 petites rentrées qui font plaisir
Image
#404537 par astroboy
22 Sep 2017, 20:30
yes merci
L'état du Bomberman est hallucinant, il est archi complet jusqu'au petit sachet plastique pour la cartouche. Franchement c'est hallucinant d'avoir gardé des jeux snes dans cet état après tant d'années

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités