Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#405469 par Goldlink
09 Oct 2017, 17:32
J'adooore ce Dragon's Lair en boîte ! Il a vraiment la classe. Même si l'adaptation NES ne fait pas honneur à son illustre ancêtre. Il n'y a guère que sur Amiga que le jeu avait bien été adapté à l'époque...
Mais les boîtes NES me font toujours un effet dingue, beaucoup plus que n'importe quelles autres...

Et un petit arrivage japonais avec de très jolies trouvailles en boîte, dans un état de conversation tel que je me suis empressé de glisser dans des protections :

Image

Et quelques looses sympathiques dont le fameux Panel de Pon dont on m'avait vanté les mérites ici même :

Image
#405479 par Masterlord
09 Oct 2017, 18:32
Goldlink a écrit:J'adooore ce Dragon's Lair en boîte ! Il a vraiment la classe. Même si l'adaptation NES ne fait pas honneur à son illustre ancêtre.

Quoi ? Quoi quoi quoi ? QUOI !?
T'veux battre c'est ça hein !?
#405568 par reimmstein
11 Oct 2017, 19:47
Ah Sonic Wings 2, j'adore, amuse-toi bien :) !
De mon côté une des belles cartouches que je recherchais sur SFC, j'ai décidé qu'après tout c'est mon anniversaire ce mois-ci, alors je me fait plaisir :P Je l'ai juste lancé 5 minute pour le moment, l'action est très fluide et visuellement c'est quand même bien joli.

Image
#405576 par Skate
11 Oct 2017, 21:24
XavArcade a écrit:Image

Avec étiquette refaite... :oops:


Je suis sûr et certain que tu kifferais bien un petit Breaker's ou un Garou MotW pour accompagner cette petite bête là :whistl: :mrgreen:
#405578 par reimmstein
11 Oct 2017, 21:29
Bouli a écrit:@remmstein : aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Image


Je t'avoue que vu l'artwork superbe de la boîte, c'est un titre que j'aurais presque aimé avoir complet :) Mais je suis bien content ^^ ! Allez, les 2 belles cartouches qui me font encore envie, c'est R-Type III et Knights of the Round ^^ !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités