Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#5652 par billy95
11 Juil 2010, 16:32
petor écrit:
Non, SF4 c'est de la daube pour moi :) J'attends plus le merveilleux Marvel vs Capcom 3 !


bon les gouts et les couleurs ne ce discute pas certe mais étant un grand fane de la série SF je le trouve vraiment extra petit comparaison avec celui sur PS1 SF ex+alpha l'effet 3D à la TEKEN a tout niké et la fluidité à chié (pardon link pour mon language!) enfin pour dire qu'il est tres bien réussit et pour la manette il faut bien s'adapté sinon on serrait encore avec une manette rectangulaire avec deux boutons rouge :)

#5653 par Mike
11 Juil 2010, 17:47
petor écrit:
Non, SF4 c'est de la daube pour moi :) J'attends plus le merveilleux Marvel vs Capcom 3 !


...qui utilisera le moteur graphique de Capcom celuis utilisais pour SFIV, ce sera donc un SFIV avec en plus les personnages de marvel. CQFD

:evil:

#5708 par ML
12 Juil 2010, 20:59
même si SFIV c'est de la grosse bouse, il y aura toujours des gens intéressé par une copie sous blister dans 7 à 10 ans...

#5709 par Mike
12 Juil 2010, 21:01
Arrêtez un peu de mépriser Street Fighter VI ce jeu est une pure tuerie et c'est un putain de best seller vous êtes deg parce que vous êtes mauvais comme des cochon a ce jeu c'est tout...

#5711 par Eldaddict
12 Juil 2010, 21:38
Mes arrivage de toute la semaine :
Image
Mes nouveau jeux pour ma collec' LUPINTHE THIRD :
Image
3 BON jeux famicom en boite ( un gros gros merci a LINK )
Image
Gros arivage de jeux Famicom original et Pirate ( mario 8 et 14 ^^ ) ( ENORME MERCI à ML )
Image
et enfin Mario bros. sur Atari 2600 en loose , sortie 5 ans avant le premier mario sur nes !! ( Encore un gros merci a LINK )
Image

#5723 par link-tothepast
13 Juil 2010, 10:42
Yééé ;)

#5727 par Benjamin
13 Juil 2010, 11:15
Super tous ces jeux !
Je ne suis pas fan des jeux pirates mais il faut dire que ça donne envie d'essayer quand même :)

#5730 par Eldaddict
13 Juil 2010, 11:27
Benjamin écrit:
Je ne suis pas fan des jeux pirates mais il faut dire que ça donne envie d'essayer quand même :)


Oui moi non plus par contre je suis accro au mario et quand j ai vu que ML pouvait m avoir Mario 8 et 14 ! je me suis dit que sa ferais cool et j avais vraiment envie d'y jouer !!!! par curiosité !

#5734 par hztm
13 Juil 2010, 11:55
Eldaddict écrit:
Benjamin écrit:
Je ne suis pas fan des jeux pirates mais il faut dire que ça donne envie d'essayer quand même :)


Oui moi non plus par contre je suis accro au mario et quand j ai vu que ML pouvait m avoir Mario 8 et 14 ! je me suis dit que sa ferais cool et j avais vraiment envie d'y jouer !!!! par curiosité !

8 et 14... Pff petit joueur ! moi j'ai le 64...



sur...



nintendo... 64...
Image

#5743 par Tassiruam
13 Juil 2010, 12:56
eh eldaddict, j'ai rencontré des mecs en brocante dimanche dernier qui possédait une famicom pirate (en boite) avec un jeux à l'intérieur, ça ne m'intéressait pas donc je ne l'ai pas prise, par contre j'ai chopé leurs numéro parce qu'ils avaient encore plein de truc chez eux. Dis moi si ça t'intéresse je vais les appeler. (je crois qu'ils faisaient ça à 30 euros)

J'essaye de les faire venir sur le forum et sur valgames car ils ont l'air d'avoir pas mal de truc a proposer.

Je vais peut etre les revoir dimanche dans une brocante pas loin de la ou je suis en vacance. Peut être qu'ils l'auront sur leurs stand!

#5745 par ML
13 Juil 2010, 13:03
Ça m'intéresse mais j'aimerais bien savoir quel jeu c'est et si c'est négociable (le prix).

#5780 par ML
13 Juil 2010, 17:22
Super Mario Land 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités