Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#413502 par Goldlink
24 Avr 2018, 22:03
Bouli a écrit:
RyoXYZ a écrit:
Bouli a écrit:GG pour ton Final Fight. Cette version est juste la meilleure de toute, devant même l'arcade à mes yeux (c'est tout de même rarissime). Je vais essayer d'en toper un américain complet pour y jouer en 60Hz natif sur le Mega CD (la version PAL passe bien avec un switch et un Pro CDX 2 mais forcément en accéléré vu qu'il est optimisé 50Hz). Ce jeu m'a tellement marqué à l'époque !


C'est un peu ton avis dithyrambique qui m'a fait chercher cette version en fait :D
Par contre je crois que ça passe bien en 60Hz sur console switchée en forçant, j'ai pas eu l'impression que les musiques étaient accélérées, après j'ai juste testé vite fait.


La vitesse des musiques est OK (on est sur le Mega CD donc c'est normal car elles sont lues du CD), les bruitages et l'action (déplacements, coups, etc) sont accélérés en revanche. C'est la raison pour laquelle j'y joue quand même en 50hz au final (fight).

j'ai résolu le dilemme en ayant la version japonaise ! ^^
#413511 par Gunpei
25 Avr 2018, 00:26
Je me suis enfin décidé à acheter le lost level réédité sur Gba (et à souffrir aussi).
Et merci à Ryo pour l'échange de Strider. :wink:
Image
#413517 par kazeus
25 Avr 2018, 03:43
reimmstein a écrit:Comme le 3 mais avec un roster plus important (on passe de 12 à 17). Je garde une petite préférence pour l'ambiance du 3 malgré tout :)


Ok, je le testerai avant en emulateur. ....
#413523 par reimmstein
25 Avr 2018, 07:39
Oh il est très bon je te rassure, il a même un système de combo un peu plus complet que le 3. Mais j'adore vraiment l'ambiance du 3 ^^
#413540 par RyoXYZ
25 Avr 2018, 10:49
Bouli a écrit:La vitesse des musiques est OK (on est sur le Mega CD donc c'est normal car elles sont lues du CD), les bruitages et l'action (déplacements, coups, etc) sont accélérés en revanche. C'est la raison pour laquelle j'y joue quand même en 50hz au final (fight).


C'est si gênant que ça les mouvements accélérés ? J'aurais dit que c'est un plus, non ? :thinking:
#413559 par RyoXYZ
25 Avr 2018, 16:36
Bouli a écrit:Moi ça me gène. J'aime bien jouer à la vraie vitesse, celle prévue par les développeurs. Après je ne fais que donner mon avis, ce n'est pas parole d'évangile.


Mais en 60Hz le jeu est plus rapide qu'en 50Hz, non ?... :thinking: :thinking: :thinking:
#413563 par Masterlord
25 Avr 2018, 17:22
Si le jeu a été optimisé pour le 50Hz alors il tourne "à la bonne vitesse" (moyennant 5 frames en moins par rapport à la version NTSC ce qui rend l'animation moins fluide). Du coup si tu switch un jeu optimisé 50Hz en 60Hz il tourne plus vite que l'original en 60Hz.
#413591 par kazeus
26 Avr 2018, 03:44
reimmstein a écrit:Oh il est très bon je te rassure, il a même un système de combo un peu plus complet que le 3. Mais j'adore vraiment l'ambiance du 3 ^^


Justement, autant que je teste les deux en emulateur ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités