Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#5425 par Mike
07 Juil 2010, 07:30
Oui je sais pour Aladdin, mais honnêtement étant habitué tout petit sur SNES je préfère l'opus sur SNES, par contre si une âme charitable a un Eartworm Jim en loose je suis preneur, je n'ai que la boite et la notice (long story)

Pour ECCO je comprends pas je doit être hermétique aux Dauphins je déteste ce putain de jeu.

Sinon personne est fan du trio Désert Strike - Jungle Stike - Urban Strike ? (Non je dit ca parce que j'ai galéré un peu a avoir les 3 en parfait état...)

Saviez vous qu'il existe 2 autres version sortie sur les générations d'après ?
Si si Soviet Strike sorties respectivement sur PlayStation, Saturn, PC ainsi que PlayStation et Nuclear Strike sortie en 1999 sur Nintendo 64, PC, et Playstation

#5489 par comptesuppr101
08 Juil 2010, 11:58
Oui, j'ai Nuclear Strike chez moi. Je pense que les opus 2D sont largement supérieures.

#5613 par Mike
10 Juil 2010, 20:22
Quelques photo d'une petite partie de ma collection.

J'ai fait le ménage dans l'armoire donc j'en ai profiter pour prendre quelques pics, et vous faire voir ce fameux rangement que certain catalogué d'hérétique la dernière fois que j'en parlais.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est sur ca fait un peu moins showroom que certaines collections que j'ai vu ici, mais comme je l'ai déjà dit cette collection me coute trop de pognon pour que je l'a laisse s'abimer a la poussière et a la lumière. Puis dans certte armoire en général c'est truc dont je me sert pas, donc la collection, en général j'ai du double ou triple en loose pour l'usage donc bon j'en ai que foutre de esthétique, j'ai toujours le même plaisir quand je sort un article et qu'il sent le neuf de l'époque ( rien avoir avec l'odeur du neuf d'aujourd'hui).

#5616 par ycar25
10 Juil 2010, 20:36
Mike écrit:
( rien avoir avec l'odeur du neuf d'aujourd'hui).


mouai , t'y vas un peu fort dans la nostalgie là non .
en tout cas ça commence à s'entasser sévère , il va bientôt te falloir une nouvelle armoire .

#5618 par Mike
10 Juil 2010, 20:43
Pour l'odeur s'était une blague hein...

Sinon pour la place je me fais pas de soucis, j'ai encore de la marge en haut et en bas, et puis tout n'est pas la ca c'est les truc que je me sert pas, après les truc que je me sert sont plus facile d'accées dans des rangement plus pratique a l'usage, mais tant que la chambre n'est pas terminé je peux pas remettre mes étages et donc je ne peux pas vous faire voir mes étageres de jeux (support CD) et mes comics/DVD/VHS/MOOK

#32068 par Mike
12 Mai 2011, 17:24
63 jeux

[center]Image[/center]


MAJ => 85 jeux


[center]Image[/center]

#32076 par comptesuppr101
12 Mai 2011, 17:43
Voir "refurbished" écrit de ta main me trouble énormément.

#32083 par Mike
12 Mai 2011, 18:12
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Voir "refurbished" écrit de ta main me trouble énormément.


Sans compter que cette boite a pas loin de 7/8 ans comme quoi le projet était dans ma tete depuis un petit moment.

Sinon je suis de plus en plus fier de ma collection SEGA elle me coute vraiment pas grand chose, et qu'est ce que c'est beau a regarder. :laugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités