Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#50567 par awarefirst
10 Nov 2011, 10:26
clioman2 écrit:
Sympa ta collection Dreamcast, C'est clair qu'elle avance vachement vite.
La mienne stagne a 112 titres depuis 1mois et demi... :laugh:

217 titres PAL recensé, tu es sur j'ai un listing des jeux PAL euro recensé par d'autres collectionneurs mais je n'ai jamais compté :S

D'ailleurs tu dis faire les PAL, euro ou FR uniquement?
(et oui des jeux sont sorti que dans certains pays euro:
Nous, nous avons eu droit a Taxi 2 : le jeu sorti seulement chez nous donc titre coté chez nos voisins européens
Les UK ont eu en exclu Sword of the Berserk: Guts' Rage
Etc...mais la je m’égare...lol)


Depuis 1 mois et demi? Tu es donc plus rapide!^^

Oui 217 en comptant la version UK de "Qui veut gagner des millions" =).

Je couvre toute la zone Euro, je vais souvent faire mes "courses" chez nos voisins les anglais. J'ai dailleurs enfin trouver Berserk en version PAL au tarif de 12 euros frais de port compris (Merci ebay). Power stone 2 viens aussi de nos voisins. ^^ (15 euros)

D'ailleurs liste en attente mise à jour! 2 belles pièces en plus, il me tarde de les recevoir et enfin arriver au 100 jeux!

#50625 par clioman2
10 Nov 2011, 19:58
Non, j'ai dit que ça faisait 1 mois et demi qu'elle stagne, qu'elle ne grossi plus quoi...
Non la mienne est reparti de zéro il y a 1 an environ.

J'ai regardé mon listing des jeux pal, je trouve bien 217 jeux PAL euro en comptant les 2 versions de qui veux gagner des millions, les 2 versions de Speed Devil et les 2 versions de Chuchu Rocket.

En fait, je ne savais pas que j'avais dépassé la moitié du full set... :laugh:

Tiens nous au courant de tes rentrées... ;)

#50638 par awarefirst
10 Nov 2011, 22:53
clioman2 écrit:
Non, j'ai dit que ça faisait 1 mois et demi qu'elle stagne, qu'elle ne grossi plus quoi...
Non la mienne est reparti de zéro il y a 1 an environ.

J'ai regardé mon listing des jeux pal, je trouve bien 217 jeux PAL euro en comptant les 2 versions de qui veux gagner des millions, les 2 versions de Speed Devil et les 2 versions de Chuchu Rocket.

En fait, je ne savais pas que j'avais dépassé la moitié du full set... :laugh:

Tiens nous au courant de tes rentrées... ;)


Il existe 2 versions de chuchu rocket? :S . Je vais devoir chercher alors!!

Plus de la moitié même!!!^^

#50641 par clioman2
10 Nov 2011, 23:06
Oui oui, 2 versions:

Image

- Une version avec le CD Dreamkey 1.5 inclus (celui de gauche avec le petit encart jaune sur la jaquette en haut a droite)
- Une version classique (celui de droite)

Hum... cela veux dire que mon listing pour le full set n'est pas complet non plus, il m'en manque 1 de plus non référencé à trouver du coup :unsure:

#50659 par koilop
11 Nov 2011, 10:00
Y'en a un paquet qui s'intéresse à cette console morte née, le fullset dreamcast m'impressionne surtout si les boites sont pas cassées (le plus dur à mon gout est de les trouver nickel :D) quelle merde ces boitiers!! Ya de très bon jeux sur ce support et ça fait plaisir de les voir réunis tous ensemble. Quels sont les jeux qui cotent sur ce support mise à part les shenmues? Bravo et courage pour la suite.

#50672 par kazeus
11 Nov 2011, 13:13
koilop écrit:
Y'en a un paquet qui s'intéresse à cette console morte née, le fullset dreamcast m'impressionne surtout si les boites sont pas cassées (le plus dur à mon gout est de les trouver nickel :D) quelle merde ces boitiers!! Ya de très bon jeux sur ce support et ça fait plaisir de les voir réunis tous ensemble. Quels sont les jeux qui cotent sur ce support mise à part les shenmues? Bravo et courage pour la suite.


pourquoi tu veux connaitre les jeux qui côte sur ce support?
tu compte les acheter a bas prix et les revendre plus cher?
vivement que vous ayez finis votre full set car je me tâte à le faire également :P

#50678 par koilop
11 Nov 2011, 13:55
Du tout du tout,simple question. C'est un des supports dans ma collec ou j'ai le moins de jeux (une quanrantaine à tout cassé) que j'achète ici et la sans me poser la question d'un futur fullset, juste un achat ciblé pour ce support (essentiellement baston, et shoot jap). Je ne revends pour ainsi dire quasi jamais ou au mieux j'échange ;)

Je repose ma question: quels sont les jeux recherchés le plus sur ce support mis a part shenmue?

#50683 par awarefirst
11 Nov 2011, 14:17
koilop écrit:
Y'en a un paquet qui s'intéresse à cette console morte née, le fullset dreamcast m'impressionne surtout si les boites sont pas cassées (le plus dur à mon gout est de les trouver nickel :D) quelle merde ces boitiers!! Ya de très bon jeux sur ce support et ça fait plaisir de les voir réunis tous ensemble. Quels sont les jeux qui cotent sur ce support mise à part les shenmues? Bravo et courage pour la suite.


Facile ^^:
- Shenmue 1 et 2
- Skies of arcadia
- REZ
- Samba de amigo
- Power stone 2
- Berserk
- Moho

Et bien d'autres jeux côtés entre 15 et 20 euros!

#50686 par ycar25
11 Nov 2011, 14:45
j'ajoute
project justice rival school 2
street fighter 3 third strike
Marvel vs capcom 2
jojo's bizarre adventure
pack house of the dead 2


a plus petit prix mais pas banal

spawn
bangai-o
grandia 2
giga wing 2
canon spike
Mortal kombat gold

#50689 par awarefirst
11 Nov 2011, 15:04
oui aussi ^^

- Tech romancer
- Fighting vipers 2
- Sega bass fishing

#50875 par koilop
14 Nov 2011, 08:27
Ok merci pour ces précisions B)

Le project justice je l'ai payé un prix assez haut pour de la dream mais pas de regret c'est une tuerie!! (essayé y'a pas longtemps d'ailleurs) et vraiment excellent en tout point de vue.

#50928 par awarefirst
14 Nov 2011, 19:22
Liste mise à jours avec 13 nouveaux jeux.

Sur mes dernières commandes je suis tomber sur pas mal de boulets avec une notion du bon état assez aléatoire.

De plus la poste doit chercher 2 colissimo introuvables depuis le 06.11. Rien de plus rien de moins que marvel vs capcom, R.E. code véro...Et un lot de Mégadrive en boite avec 32 jeux! (Dont 2 jeux DC dedans aussi). :dry: .

Ce qui me soulage dans cette histoire, c'est que si la poste ne retrouve pas le colis ou abime le colis j'ai un remboursement de 23 euros au kilo soit 276 euros pour le lot mégadrive et 23 euros pour les jeux DC :P . Alors priez pour qu'ils ne le retrouvent jamais :woohoo: .

Plus que 6 jeux pour arriver au chiffre de 100 jeux.

Plus anecqdotique j'ai rajouter des jeux US achetés sur Ebay (6 euros port compris). Le gars m'a offert des jeux en loose pas dégueu avec ^^.

#50929 par kazeus
14 Nov 2011, 19:36
t'es sur que c'est 23€ par kilos?car dans ce cas j'ai un colis qui vient de se perdre également :(

#50936 par awarefirst
14 Nov 2011, 20:01
Colissimo suivi : 23 euros/kg

Colissimo recommandé : 23 euros/kg + assurance cochée

=)

#50937 par AnimusInside
14 Nov 2011, 20:05
Je confirme, c'est d'ailleurs pour ça que j'utilise très rarement les recommandés Rx (valables uniquement pour les objets légers et chers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités