Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#333706 par becks32
16 Fév 2016, 00:20
grosse maj avec photos en détails de mes packs et jeux!!
#333726 par Skery
16 Fév 2016, 01:51
Ah, les voilà tes photos, il y a du beau monde :) Gears of War ta licence préférée, sérieux ? Cool ça, tu joues un peu en multi ou pas ? Et magnifique ton édition collector avec la figurine de Marcus, et puis celle de Halo 3 avec le casque de Master Chief :wink:
#333841 par becks32
16 Fév 2016, 16:34
The Bartman a écrit:Joli tout ça. Il a l'air bien classe le collector d'Arkham Knight! 8)

C'est quoi le boitier marron sous Halo 4?


Merci oui joli figurine par contre le jeu est bof...

Le boitier marron ca fait parti du collector de batman arkam asylum

Skery a écrit:Ah, les voilà tes photos, il y a du beau monde :) Gears of War ta licence préférée, sérieux ? Cool ça, tu joues un peu en multi ou pas ? Et magnifique ton édition collector avec la figurine de Marcus, et puis celle de Halo 3 avec le casque de Master Chief :wink:


OUI tres serieux pourquoi??oui je joue encore au multi de gears du 3 et de judgment j'adore faire les vagues contre les locustes!!!pour moi il y a rien de mieux en multi!!oui les deux collectors sont magnifiques!
Je continue les photos cet aprem.
#333855 par Skery
16 Fév 2016, 16:59
Je m'attendais pas à croiser un fan absolu de Gears ici, mais tant mieux :) Par contre pour moi la licence s'est arrêtée au 3 et reprendra en fin d'année avec le 4. Judgment n'a pas grand -chise d'un Gears, surtout au niveau du gameplay. En tout cas on pourra se faire quelques hordes sur Gears 3 à l'occaz, si ça te tente.
#333862 par becks32
16 Fév 2016, 17:10
Skery a écrit:Je m'attendais pas à croiser un fan absolu de Gears ici, mais tant mieux :) Par contre pour moi la licence s'est arrêtée au 3 et reprendra en fin d'année avec le 4. Judgment n'a pas grand -chise d'un Gears, surtout au niveau du gameplay. En tout cas on pourra se faire quelques hordes sur Gears 3 à l'occaz, si ça te tente.


coool avec grand plaisir je te MP pour ton gamertag!oui j'avoue que le scénario du judgment est a chier.j'ai peur pour le 4 on dirait un résident evil 6....mon meilleur souvenir a gears on été 5 chez un pot et on a fait les 50 vagues a gears jusqu'a 6h du mat :lol: :lol:
#333899 par The Bartman
16 Fév 2016, 19:04
Gears 3 > All.
Meilleure licence coop de ces dernières années.
On est d'accord que Judgement est nul à iech, autant sa campagne que le remplaçant de la horde.
La horde sur le 3 c'est tellement parfait, le bestial c'est bien cool aussi. Par contre le multi pur et dur est vraiment hardcore.
#333905 par becks32
16 Fév 2016, 19:12
on est d'accord!le truc chiant c'est que tous jouent avec le fusil a pompe cheatéééé
#333908 par The Bartman
16 Fév 2016, 19:20
Le pompe c'est la manière la plus simple pour s'en sortir, mais les meilleurs (dont je ne fais clairement pas partie :mrgreen: ) sont bien plus dangereux avec la rétro lanzor ou le snipe. Mais ça demande une sacrée maitrise.

La horde c'est autre chose en terme de fun immédiat :lovelove:
Rien qu'en parler ça me donne envie d'y retourner faire chauffer le lanzor :chainsaw:
#333922 par Gr1cheux
16 Fév 2016, 19:45
Skery a écrit:Je m'attendais pas à croiser un fan absolu de Gears ici, mais tant mieux :)



Je m'attendais pas a croiser un fan absolu de Xbox ici ! :whistl:

Heuresement qu'il y a du Nintendo. :mrgreen:

Par contre j'adore la 360 GoW ! Superbe ! :banana:
#333996 par Skery
16 Fév 2016, 22:35
@Gr1cheux: ma première console de salon c'est la Xbox, donc j'ai un peu fait dans la suite logique, mais ma première console reste une Nintendo, la GBA SP :)

Jamais réussi à faire les 50 vagues du mode horde moi, mais bon maintenant que le jeu est rétrocompatible, mes potes qui avaient débranché leur 360 reviennent sur le jeu, on retentera peut-être.
Pour le fusil à pompe cheaté du parle du canon scié ? Parce que bon le gnasher (fusil destructor) c'est la façon la plus classique de jouer en multi quoi. Comme dit Bartman le multi est dur mais une fois que t'as choppé le truc, parce qu'au final c'est surtout les déplacements qui comptent, c'est vraiment jouissif. Pourtant je me fais plutôt démonter, mais le fait de jouer avec les couvertures, les roulades, la course pour atteindre l'ennemi au plus près et le finir, ça fait du multi de ce jeu quelque chose d'assez unique.
Et pour le 4, pour l'instant le trailer qu'on a vu m'a fait de l'effet, on retrouve un peu de l'ambiance du 1, plus sombre, plus angoissant. En plus les de The Coalition qui vont s'occuper du jeu ont fait le Ultimate Edition qui a l'air d'être un très bon remake. Et le président du studio c'est Rod Fergusson qui a travaillé sur tout les autres Gears sans compter Judgment. Autant dire que la licence est pas entre les mains de n'importe qui.
Dernière édition par Skery le 16 Fév 2016, 22:43, édité 1 fois.
#333999 par Bouli
16 Fév 2016, 22:42
Super ta collection ! Et puis tu as du Sega !?! La partie current/next-gen ne m'intéresse pas, mais le vrai rétro est vraiment très très joli, notamment MS, NES, Super Nintendo et Mega Drive. Magnifiques armoires au passage.
#334008 par becks32
16 Fév 2016, 23:19
@bartman: quand tu veux pour un petit coup de tronçonneuse!

@badtaste: oui je sais et c'est pas fini il m'en manque :lol: :lol:

@bouli:oui je sais moi j'aime autant le retro que le current et le next gen mais disons que le rétro c'est plus avec les pots.

@skery: les 50 vagues je te rassure je l'ai fait qu'une fois :lol: c'est chaud de trouver du monde motivé!perso sur le net je joue au retro lanzor et au lanzor!!pour le 4 perso j'ai peur apres j'espere me tromper.tu as une xbox one?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités