Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#42522 par T4g1
27 Aoû 2011, 00:00
Salut,

Je me suis enfin décidé à immortaliser mon début de collection et j'en profite donc pour partager ça avec vous =) J'ai commencé a rassembler tout ça vraiment sérieusement seulement depuis 1 moi ou 2 donc ce n'est pas vraiment aussi impressionnant que les collections des vétérans que j'ai vue mais bon ...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ps: Croc premier du nom sur Ps1 est absent car j'y jouais lors de la prise de vue x)

#42524 par groju
27 Aoû 2011, 00:04
Pas mal du tout !!! ;)

#42529 par T4g1
27 Aoû 2011, 00:18
Faut dire aussi que c'étais 2 mois de rush intensif de brocante ^^

#42530 par PICCOLO
27 Aoû 2011, 00:18
hummmm la boîte de la gameboy...C'est propre et bien rangé,les bases ont l'air excellentes pour une future grosse collection !

#42531 par AnimusInside
27 Aoû 2011, 00:19
T4g1 écrit:
Faut dire aussi que c'étais 2 mois de rush intensif de brocante ^^


Ca fait 15 ou 16 mois de rush intensif pour ma part, sauras-tu tenir le rythme ?

#42532 par maltos
27 Aoû 2011, 00:37
bien pour 2 mois de collec
tu as eu tout ca comment broc, cash, ebay ou le bon coin ou les 4
en tout cas ton metroid fusion me fait de l'oeil je le veux :woohoo:

#42533 par T4g1
27 Aoû 2011, 00:50
@Piccolo: C'est bon a savoir ^^

@AnimusInside: Je l’espère =p Avec les vacances c'est encore assez simple, mais la rentrée m'effraie, j'aurais sûrement moins de temps libre et puis les brocantes sont moins fréquentes en hiver je suppose =/

@Maltos: J'ai essayé Ebay pour un Zelda mais j'ai récupéré une version de Links Awakenning avec pile HS donc j'en suis assez déçu et je ne pense pas retenter les sites de ventes en ligne avant d'être vraiment désespéré ^^'. Sinon, le reste c'est plic-ploc des demandes autour de moi et principalement des brocantes (j'en fait environ 8-9 par week-end pour le moment). Le métroid fusion vient d'un vendeur en ville (assez cher mais ce jeu est mythique pour moi, je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai finit ^^).

#42536 par maltos
27 Aoû 2011, 01:05
T4g1 écrit:
@Maltos: J'ai essayé Ebay pour un Zelda mais j'ai récupéré une version de Links Awakenning avec pile HS donc j'en suis assez déçu et je ne pense pas retenter les sites de ventes en ligne avant d'être vraiment désespéré ^^'. Sinon, le reste c'est plic-ploc des demandes autour de moi et principalement des brocantes (j'en fait environ 8-9 par week-end pour le moment). Le métroid fusion vient d'un vendeur en ville (assez cher mais ce jeu est mythique pour moi, je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai finit ^^).


tu peut changer la pile de ton zelda y'a des tutos sur le net pour ça

#42539 par kazeus
27 Aoû 2011, 07:39
très bon début!
je veux la boite de la ps1 :P !

#42544 par billy95
27 Aoû 2011, 09:46
j'adore les début de collection elle grandissent encore et encore au fil des semaine la tienne est vraiment sympathique :)

as tu testé toki sur megadrive car il est vraiment extra ce jeu j'en ai passé des heures voir des week end avec mon cousin étant gamin

#42546 par Aivon
27 Aoû 2011, 10:12
tres bon debut, un conseil de joueur collectionneur achete se qui te fais envie et fait toi plaisir en te fixant un but pour une collection splendide B)

#42556 par link-tothepast
27 Aoû 2011, 11:12
AnimusInside écrit:
Link, j'ai un concurrent :laugh:


:laugh: :laugh:

Très bon début de collection, pour à peine quelques mois, t'as déjà réussi à récupérer beaucoup de choses.

Je recommande TOKI moi aussi, mais fais gaffe quand même c'est un coup à perdre ses cheveux (à force de se les arracher...)

Pour les sites de vente, tu verras que tu finiras par te retourner vers eux, même si les mauvaises expériences sont nombreuses, elles restent heureusement minoritaires par rapport aux nombre de fois où tu seras content. Et puis il y a des trucs que tu ne trouveras jamais en brocante alors que tu pourras rapidement faire de bonnes affaires sur le net ;)

#42578 par Jybé
27 Aoû 2011, 13:13
Hello,
Bon début de collection ! Par contre, je pense que tu vas vite avoir un pb de place à exposer tes jeux à plat l'un à côté de l'autre :)
Sinon, c'est quoi ton support de Rubbik's Cube ? C'est vieux ou c'est un truc récent ?

#42592 par T4g1
27 Aoû 2011, 14:38
Toki est dans ma longueeeee liste de jeux auquel je dois jouer ^^ Pour l'instant je dois attaquer Zelda OoT sur N64 (je n'y ai joué que sur GC pour l'instant)

Pour le Rubik's Cube c'est le support qui était fourni avec quand je l'ai acheté (quoique c'était peut-être le support du 4x4, mais en tout cas je l'ai eu en achetant un Rubik's Cube). Pour dire si c'est vieux ou pas ca dépend de ce que tu entends par vieux ^^ Mais ça doit déjà faire 4 ans que je l'ai.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités