Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#41976 par link-tothepast
23 Aoû 2011, 22:49
AnimusInside écrit:
Raziorgame écrit:
Que doit-je faire en dehors des vide-greniers et des brocantes, avez-vous une bonne adresse on je peux dénicher quelque truc?


Etre acharné :angry:


haha :laugh:

Sinon t'es déjà tombé sur une bonne adresse ici ;)

#41984 par Fantageek
23 Aoû 2011, 23:00
C'est un très bon départ. A tu une pièce maitresse dans ta collec?

#42064 par Raziorgame
24 Aoû 2011, 10:42
Fantageek écrit:
C'est un très bon départ. A tu une pièce maitresse dans ta collec?


Une pièce maîtresse? Ah tu parles surement d'un objets le plus rare et le plus cotés de ma collection, si c'est ça ,je crois que j'en ai pas vraiment en fait.

#42082 par Loosep
24 Aoû 2011, 12:38
Ca va venir :)

#42132 par Aivon
24 Aoû 2011, 18:34
une piece maitresse n'est pas vraiment une piece avec de la valeur , mais peut avoir une histoir, un sentime,t une vie c'est ca pour moi une piece maitresse ;)

#42166 par Tfr
24 Aoû 2011, 22:12
aivon écrit:
une piece maitresse n'est pas vraiment une piece avec de la valeur , mais peut avoir une histoir, un sentime,t une vie c'est ca pour moi une piece maitresse ;)


+1 très bonne description d'une piece maitresse ^^

#42197 par Raziorgame
25 Aoû 2011, 09:42
Alors ma pièce maitresse serait le jeu qui à bercer mon enfance, une pièce auquel je tiens beaucoup même si elle à pas beaucoup de valeur, se serait doof troop sur snes. J'y jouer tous le temps avec mon frère. Je trouve se jeu excellent.

Ps: je pourrai aussi dire yoshi Island sur snes.

#42234 par kazeus
25 Aoû 2011, 16:38
doof troop :huh: tu veux dire goof troop ;)

#42285 par Raziorgame
25 Aoû 2011, 22:13
kazeus écrit:
doof troop :huh: tu veux dire goof troop ;)


Oui, euh, oups faute de frappe :blush: :cheer:

#42299 par kazeus
26 Aoû 2011, 04:14
:laugh: pas de soucis ;)
il m'à bien fait marrer ce jeux a l'époque soit dit en passant!

#42310 par PICCOLO
26 Aoû 2011, 09:03
Sympa ta game room elle ressemble à la mienne,manque encore peut être quelques goodies....

#42313 par Raziorgame
26 Aoû 2011, 09:51
PICCOLO écrit:
Sympa ta game room elle ressemble à la mienne,manque encore peut être quelques goodies....


Oui mais je trouvent les goodies sont cher,que se soit les peluches et les figurines .
Mais j'y penserai.merci

#42319 par clioman2
26 Aoû 2011, 11:04
aivon écrit:
bon debut ^^

fixe toi des objecctifs si tu collectionne juste ou comme moi, le seul objectif c'est de jouai et de finir tout mes jeux ^^

mais sympa

sinon te manque une dreamcast( la meilleur console au monde ;) )

regarde dans la partie commerce de notre site tu fera de bonne affaire ;)



Tout a fait de ton avis, la Dreamcast est aussi ma préférée... ;)

#42320 par clioman2
26 Aoû 2011, 11:09
Raziorgame écrit:
PICCOLO écrit:
Sympa ta game room elle ressemble à la mienne,manque encore peut être quelques goodies....


Oui mais je trouvent les goodies sont cher,que se soit les peluches et les figurines .
Mais j'y penserai.merci



Fait ta collection dans ton sens, si tu préfères les jeux et que tu préfères zapper les goodies (par choix, prix,etc...),
fait comme ça, certain préfèrent les goodies et en ont plein, tu préfères les jeux et consoles, axe toi sur ce que tu préfères... ;)

De toute façon avec le temps, tu finira par en avoir des goodies, des gens vendent des lots de jeux par moment et mettent une peluche, un statuette ou autre en cadeau... on trouve de tout sur les brocantes... :laugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités