Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#52119 par Skate
24 Nov 2011, 23:57
rezga55 écrit:
je t'envie.

Moi pour le moment je fixe juste l'objectif d'obtenir tout les zeldas, il ne m'en manques pas beaucoup mais c'est pas les plus simples à trouver.

Foutu zelda DX et oracles.

En tout cas bien belle collection.


merci pour le compliment ^^.

Zelda DX est horrible à récupérer complet et mint je trouve, les oracles un peu moins je pense. après en loose ils sont archi simples à trouver.

moi à trouver, hormis les blisters, c'est l'édition normale de ocarina of time sur 3DS, une version complète de zelda 2 sur NES, les deux versions de windwaker autre que collector (l'édition classique et l'édition "player's choice"). après je partirais à la recherche des jeux en état mint (mais là c'est une autre paire de manche).

xgrabLL écrit:
Belle collection ! J'apprécie surtout ton côté fan de Silent hill, tu as bon goût. B)


merci bien, ami silent hillien B)

#52135 par kazeus
25 Nov 2011, 10:05
tu savais qu'ils allaient refaire le silent hill 2 et 3 version hd sur ps3?
ca va me donner l'occasion de me replonger dans ce magnifique jeux qu'est "silent hill 2"!
ps:le portrait of ruin tu peux le chopper a 12€ complet!

#52163 par Skate
25 Nov 2011, 14:14
kazeus écrit:
tu savais qu'ils allaient refaire le silent hill 2 et 3 version hd sur ps3?
ca va me donner l'occasion de me replonger dans ce magnifique jeux qu'est "silent hill 2"!
ps:le portrait of ruin tu peux le chopper a 12€ complet!


oh! bonne nouvelle pour le portrait of ruin, car franchement un jeu DS en loose, c'est moche =/ tu peux le trouver à 12€ complet en général, ou tu dis ça parce que tu l'as vu sur un site en particulier?
sinon, pour la collection HD de silent hill, j'étais bien au courant. cependant, elle n'avait pas l'air d'être très très bien vue, notamment en ce qui concerne les doublages. fort heureusement, les doublages originaux de SH2 seront conservés, mais ceux du 3 par contre seront nouveau, et ça je crains que ça passe mal =/

sinon quelqu'un a-t'il fait silent hill homecoming et shattered memories? car il me les manque, mais n'ayant pas eu de très bonnes critiques, j'hésite un peu à les prendre...

#52165 par xgrabLL
25 Nov 2011, 15:18
Salut !!!

Pour les jeux Homecoming et Shattered memories, je te les conseille fortement.
Surtout ne te base pas sur les avis des autres joueurs surtout la génération actuelle...

Homecoming reste un silent hill intéressant, un peu moins bien travaillé niveau histoire que les autres, certes mais l'intrigue reste prenante malgré tout. ^^
Il y a un côté action un peu plus prononcé, un peu difficile au début surtout au niveau du système d'esquive mais une fois que tu as compris le mécanisme, ça devient un jeu d'enfant.

Shattered Memories est pour moi un des meilleurs silent hill. J'ai aimé le fait que l'histoire soit beaucoup plus mise en avant que l'action qui se résume à fuir/se cacher. On est donc plus impliqué intellectuellement ici. L'histoire est moins porté sur l'horreur que les autres, mais est plus "réaliste" dans le développement grâce notamment à la relation qu'on développe avec le psy pour révéler les traumatismes du patient. Les fins sont vraiment magnifiques.

Je ne peux pas plus développer malheureusement, car je les ai faits il y a bien longtemps et ma mémoire est vraiment défaillante. :'(

#52181 par rustyvince
25 Nov 2011, 18:21
Vraiment une belle collection! Je me rends compte qu'il me manque encore pas mal de zelda...
Mais ça grossit!
En tout cas, c'est classe!

#52307 par link-tothepast
26 Nov 2011, 13:18
Très classe la dernière petite photo de famille B)


Sympa la petite histoire du Twilight ;)

#52314 par kazeus
26 Nov 2011, 14:25
alors le shattered memorie je ne serais pas trop te dire car je ne l'ai pas encore essayé (pas trop le temps) mais le home coming prend le si tu es fan de silent hill mais pour ma part je trouve que celui ci est une vraie bouse! mais étant fan de sh moi même je n'ai pas put m’empêcher de l'acheter!

pour ce qui est de portrait of ruin je l'ai acheté 12€ dans un ultima mais ne tarde pas trop a le chercher car tu sais ce qui arrive aux castlevania dans le temps niveau du prix!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités