Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#3693 par hztm
19 Juin 2010, 13:15
Salut !

Alors commençons par la partie SEEEGAAAA ! qui est la plus grosse partie de ma collec. (Désolé, mon appareil numérique est pas top, cliquez sur les photos pour les voir en plus grand)

C'est partie pour les consoles :
Image
Les deux Mégadrives 1 (Celle du haut a le voyant qui est mort), puis la Master System II, avec en dessous la Mégadrive II qui marche pas très bien (elle vieillit mal la MDII je trouve).
On continue avec les Game Gear. Une totalement HS, l'autre sans son et avec l'écran pas visible sous tous les angles, et la dernière qui marche bien, même si le son est un peu faiblard.
Pour finir, la Master System I que j'aime beaucoup rien que pour son design super kitch et son écran de démarrage :D

Voici les accessoires :
Image
L'arcade power stick, bien sympa ! En dessous, un Pro action replay 2 (si quelqu'un sait comment ça marche, je suis preneur !) et le light phaser pour Master System.
Ensuite, les manettes Master System. Celle du bas à un pas de vis sur le D-Pad pour visser un stick arcade et le cable sur la droite. Juste en dessous, la loupe pour Game Gear pour mieux voir les gros pixels :D
Pour finir les manettes Mégadrive. Une non officielle avec le bouton start bleu, une officiel avec la MDII et son bouton start rouge, et la dernière avec la MDII et son bouton start blanc.

Avec tout ça, il nous faut des jeux, sinon ça sert à rien. Commençons par la "gamme jire" que nous devrions prononcer "guème guire" mais quand on était petits on était nuls en anglais et on a pris l'habitude !
Image
Les boîte en carton, c'est mal, donc tout en loose ! Sonic (x2), Columns, Pack sega sport 4 en 1, Robocop Versus Terminator, Popils
Super off Road, Mortal Kombat II, F1, Winter Olympics, Super Smash TV
Batman Returns, Land of Illusion, Castle of Illusion, G.Loc et Bare Knuckle (street of rage version jap ?)
Le roi lion et Cool spot avec les notices ! Super !
Et à droite, la cartouche Codemaster qui peut rien faire comme tout le monde : Micro Machines 2.

Passons à la consœur :
Image
En loose à gauche, Wonder Boy III et Rescue Mission.
En loose à droite, Thunder blade et Quartet
En loose en haut, Chuck Rock, Sonic et Slap Shot (ouais ! Un jeu de hockey !!!)
Et en boite : Olympic Gold, Space Harrier, Kung Fu Kid, Sonic 2, Castle of Illusion, Lemmings, Speedball, The Newzalander story, Ghouls'n ghost, Word Soccer, The lucky dime caper starring Donald Duck, World Grand Prix et Out Run.

Et les jeux de la 16 bit :
Image
En loose : Crüe ball (super jeu), Joe Montana (pas super état :D), Art Alive (se voulait ptet un concurent à Mario Paint) et Jurassic Park
En dessous : Populous, James Pond II, Ghostubsters, Sonic 2, Wonder Boy III, Double Clutch, Pete Sampras Tennis.
On passe dans la dimension hockey sur glace avec EA Hockey, NHLPA Hockey 93, NHL Hockey 94 et NHL 95.
Et puis il reste Streets of Rage, Micro Machines 96 et Virtua Racing.

Voilà ! Merci Maître SEGA !
Image

La suite avec ma collec Nintendo plus modeste prochainement.

#3695 par trashitall
19 Juin 2010, 13:33
sympa, du sega!
Et cette photo du punk me fait toujours autant triper apres toutes ces années!

#3716 par link-tothepast
19 Juin 2010, 15:21
Sympa Maître SEGA!! :)

C'est vrai que les amerlocs disent "Game guire" mais honnêtement aujourd'hui je serai incapable de le prononcer à la ricaine... trop habitué à cette bonne vieille game jiire :side:

Je me rappelle aussi du Pete Sampras MD, quand j'étais petit on avait fait un tournoi en colo sur ce jeu!
Que de souvenirs!

#3729 par hztm
19 Juin 2010, 17:26
Sympa la colo ! Pete Sampras avec sa cartouche avec 2 ports manettes supplémentaires comme Micro Machines d'ailleurs. J'aurai trop aimer jouer à 4 quand je l'avais était ado... Encore eu-t-il fallu que j'ai 3 amis et 4 manettes :D

#3735 par link-tothepast
19 Juin 2010, 17:38
Si je me souviens bien on jouait à 2 seulement, un contre un.

#3740 par hztm
19 Juin 2010, 17:57
Les modes cachés sont sympa (en tapant ZEPPELIN comme mot de passe).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités