Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#36908 par retroken12
29 Juin 2011, 18:35
cool un autre fan de D o H ! on est au moins deux :laugh:

j'avais meme pas pensé que quelqu'un poserait la question sur ma déco ^^ , a vrai dire j'y passe tous les jours devant et j'avais pas réalisé qu'on pourrait se méprendre !

:dry:

#36910 par Mike
29 Juin 2011, 18:37
Non mais ca c'est les black ils voient du racisme de partout :laugh:

:kiss: mon niggazz

#36918 par retroken12
29 Juin 2011, 18:54
alors la je voudrais pas me mettre un black a dos , sont plus musclés que moi lol :P

pour ce qui est de l'organisation ca risque de changer ! en fait j'avais cette pièce dans mon appart car , du temps jadis ou je fus marié , je ne pouvais point envahir le salon de consoles et autre soniqueries ......

maintenant je pense exploiter pleinement les 50 m² de mon salon , vu que je vis desormais seul avec mes chats (et je leur ai demandé ca ne les dérange pas du tout :blink: )

en plus comme ca je vais pouvoir utiliser (en plus des autres tvs) mon vidéoproj pour caser une ou deux 16 bits !

pour ce qui est de mes doubles : je n'ai pas le coeur à les jeter ou a les brader , je les garde pour d'éventuels échanges entre collectionistes ^^

#36933 par comptesuppr101
29 Juin 2011, 19:43
Je ne te crois pas raciste evidemment, mais c'est vrai que c'est le genre de symbole qui me dérange, malgré l'attachement à la série.

Ca me fait un peu penser à un de mes élèves cette année, qui dessinait une croix gammée sur sa feuille pretextant de " l'ennui". Je le crois pas raciste ou nazi non plus, c'est juste l'utilisation de symboles sans en connaitre le sens qui me gêne un peu.

#36937 par Mike
29 Juin 2011, 19:47
Tu dis rien tu passes derrière tu met un bonne claquasse sur la nuque, j'te jure qu'il dessinera jamais plus de croix gammé de sa viens du moins sans ressentir comme un appréhension.

#36948 par Arjii
29 Juin 2011, 21:05
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Ca me fait un peu penser à un de mes élèves cette année, qui dessinait une croix gammée sur sa feuille pretextant de " l'ennui".

Ca doit vraiment être décourageant des fois.

#36953 par ledenezvert
29 Juin 2011, 21:26
Arjii écrit:
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Ca me fait un peu penser à un de mes élèves cette année, qui dessinait une croix gammée sur sa feuille pretextant de " l'ennui".

Ca doit vraiment être décourageant des fois.


Polop !!

Hélas, "des fois" peuvent vite se transformer en "trop souvent"... Mais l'état de l'éducation dans notre pays est un autre débat !

#36966 par link-tothepast
29 Juin 2011, 22:07
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Je ne te crois pas raciste evidemment, mais c'est vrai que c'est le genre de symbole qui me dérange, malgré l'attachement à la série.

Ca me fait un peu penser à un de mes élèves cette année, qui dessinait une croix gammée sur sa feuille pretextant de " l'ennui". Je le crois pas raciste ou nazi non plus, c'est juste l'utilisation de symboles sans en connaitre le sens qui me gêne un peu.


Elle est bien bonne celle là! :laugh:
Non mais les profs ils en voient des belles! La soeur d'Elsa est prof (@JNS: d'Histoire d'ailleurs) elle aussi, on a droit à de belles anecdotes parfois.

#36968 par Mike
29 Juin 2011, 22:15
" Hey m'sieur, c'ki ca Louis X-1-V ?

#36970 par groju
29 Juin 2011, 22:23
Hormis la croix, cette game-room est tout simplement MAGNIFIQUE ! bravo ! :)

#36972 par becks32
29 Juin 2011, 22:25
Superbe chambre je fais pitier a coté moi je n'ai qu'une Tv car pas assez de place,bravo!!

#36978 par retroken12
29 Juin 2011, 22:59
oui jns , j'ai passé 5 années dans l'éducation nationale, en tant que surveillant , je vous envie pas le morceau a vous les profs , dispenser un enseignement peut quelquefois s'avérer proche d'un des douze travaux d'Hercule ^^...

Pour la croix ami grojus , l'ordre des templiers aujourd'hui n'a plus rien a voir avec les croisades ( qui cela étant était plus une guerre économique et de conquête que réellement religieuse à mon sens).

voici des exemples de ce qu'est l'ordre de nos jours :

http://lu.croixdemalte.org/index.php?op ... 28&lang=fr

http://www.ordredemaltefrance.org/index ... ation.html

http://nonnobisdominenonnobissednominit ... ndidature/


voila je ne vous embète plus avec tout cela , d'autant plus ne le perdons pas d'esprit que nous sommes ici pour parler de jeux vidéos :silly: .

je voulais simplement dire que de nous jours , l'ordre des templiers est un organisme humanitaire dans de nombreux pays , et que le but est d'aider son prochain sans attendre de retour , dans le respect des autre et de dieu .

vous voyez ? ce drapeau aux yeux de certain si sombre , méritait simplement un peu de lumière pour être vu différemment . :side:

voilou j'a fini .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités