Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#36447 par koilop
25 Juin 2011, 07:31
Superbe ta collection NES! un vrai homme de goût :P
Alors toi aussi tu fais parti des gens qui racontent que "l'arme fatale" est rare...comme moi quoi. J'ai galéré pour le trouver en mint, c'est vrai qu'on en croise pas souvent même s'il cote pas des masses il est recherché...
Tu es pas loin du full pal B fr en tout cas, courage ;)

#36452 par Jeff
25 Juin 2011, 08:21
Ha ben j'ai eu plus de mal à le trouver que Donkey kong 3, Metroid ou Castlevania 3.

En même temps, c'est vrai que le fait de me mettre une limite financière ne me facilite pas les choses. J'en ai vu passer pal en complet ou boite entre 40 et 80 euros selon l'état. Le mien m'a couté que 15 euros (sans notice).

Pour le full pal B fr, je ne le completerais sans doute jamais car je me refuse à payer les 150/200 euros minimum pour Miracle. Autant j'ai craqué pour le Family fun fitness (un vieux fantasme de gamin, je l'avais vu sur un stand dans une expo à sa sortie), autant payé 200 euros pour Miracle, non merci (après, chacun voit midi à sa porte hein)

La collection oui, faire n'importe nawak non.

#36465 par koilop
25 Juin 2011, 11:20
Tu as raison, beaucoup d'autres jeux donnent du fil à retordre. J'ai pas mal galéré pour felix the cat, ice hockey, rc pro am, galaxy 5000 que je cherchais puisque joué étant gamin -(pal b all) (les trouver en super état j'entends) pourtant j'avais pas de limite et ça remonte à 2 ans quand les prix étaient "normaux"

Sinon le miracle, c'est loin d'être le plus coté^^ essaye de t'attaquer au rob en boite, au gyro big box ou pire... balloon fight :S

#36466 par Jujubean
25 Juin 2011, 11:22
Moi qui fait également, la collec NES, je m'incline car si tu n'as jamais dépassé les 50 €, c'est énorme, tu as de la patience et c'est ce qu'il faut !!!
L'arme fatale à 15 €, joli !!!
Félicitations en tout cas et bonne continuation même si ca devrait se compliqué maintenant :-)

#36467 par koilop
25 Juin 2011, 11:25
A ouais jujubean, faudrait nous faire une petite photo de groupe dans un topic, tu a largement la place. C'est pas toi qui devait vendre ta collec? Du coup tu la gardes :D

Je comfirme à 15 le lethal même sans notice c'est assez énorme (gros coup de cul)

#36472 par groju
25 Juin 2011, 13:17
Très belle collection NES ! B)

#44803 par kulten
18 Sep 2011, 22:04
:ohmy: wholavache ! la collec de ouf ! alors là, bravo, chapeau bas !

#44826 par Jeff
19 Sep 2011, 11:53
@jujubean : A vrai dire, j'ai un peu décroché. Je sais pas si le fait d'avoir un enfant mais je suis largement moins sur leboncoin ou sur Ebay. Du coup, ma collection stagne un peu même si cet été, j'ai rentré Balloon fight complet pal Fr en bon état, ce qui a mon avis, est le jeu le plus dur à chopper sur NES (et en plus, comme c'était dans l'achat d'un lot, il va, après revente des différents éléments, ne me revenir qu'à 20/30 euros MAX).
Ensuite, comme il ne me manque plus que 3 jeux en Pal Fr (je ne suis pas interressé par les Pal B étrangers ou alors uniquement par certains qui ont un coté affectif), c'est vrai que j'ai moins les crocs.

Le pire, c'est que je pense de plus en plus à revendre une partie de ma collection et de ne garder que certains titres exposés dans mon salon.

@Kulten : Merci, ça fait plaisir mais certains ici ont des collections largement plus impressionnantes.

D'ailleurs, ça me fait penser que je vais sans doute refaire des photos du bureau/gaming room.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités