Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#3489 par RetroGamer094
16 Juin 2010, 22:44
Voici ma toute petite collection Retro !
J'espère pouvoir l'agrandir prochainement :D
[center]
Image
[/center]

#3494 par RetroGamer094
16 Juin 2010, 22:54
De toute façon j'ai vraiment RIEN DU TOUT a coté de vous
:(

#3497 par Tassiruam
16 Juin 2010, 22:58
Allez balance, je reste rien que pour ça parce que je suis complètement crevé la!!!

Tu ne vas pas nous décevoir, ooohhhhh.

Même petite une collection est une collection, comme dit eldaddict on est tous passé par là

#3500 par Eldaddict
16 Juin 2010, 23:03
Une petite collection qui vaut sa bouché de peanuts quand meme ( :woohoo: BAVVVVEEEEEEEEE la snes en boite ) , mais MIKE risque de pleurer en voyant l état de la bete lol !!! en tout cas BRAVO c' est un tres beau debut de collection !!!

#3501 par RetroGamer094
16 Juin 2010, 23:04
OK merci :p

c'est quoi que tu ne trouve pas en état ?

#3502 par Tassiruam
16 Juin 2010, 23:04
Mais non c'est déjà un bon début, tu as de bon titre en Super NES et un beau pack :)

Il ne faut pas avoir honte, elle va prendre de l'ampleur et tu kifferas revoir la photo que tu as faites le mercredi 16 juin 2010 et la tu diras ah ouai j'en ai trouvé des choses

#3503 par Eldaddict
16 Juin 2010, 23:06
NON NON l' etat est nickel c ' est la colorisation jaunatre de la console dont je parle mais sa tu n' y peyt rien !!!! Docteur MIKE lui il y peut quelque chose LOL !
Il t expliquera mieux que moi ! mais je confirme que c est un tres beau debut de collec'

#3504 par RetroGamer094
16 Juin 2010, 23:07
Oui , mais je vais un peu galérer a avoir des nouvelles choses comme j'ai que 15ans pas de tune : / j'attends une bonne brocante pour vendre et en même temps acheter .

#3510 par Link-Cloud
17 Juin 2010, 04:24
Hééé pas si mal!! :)
Je savais pas à quoi m'attendre comme tu te vantais pas trop mais tu as des bons jeux. Tu as de très bonnes consoles, et niveau jeu ce n'est pas très très étoffé mais comme ils te l'ont dit, il faut commencer et pour avoir joué à plusieurs d'entre eux, tu as quand même quelques petites raisons de me rendre envieux! :P Notamment le Mario Kart qui reste toujours cher aujourd'hui.
Et je suppose que tu es l'un des très rare jeunes de 15 ans à avoir pu se taper une partie des lost levels quand nombreux sont les plus vieux qui n'en ont jamais même entendu parler! :)
La plupart c'est plutôt kikoolol GoW, CoD &co

Le nsf carbon il est bien? Je voulais me l'acheter mais je suis tombé sur FZERO GX pas cher donc niveau course j'ai déjà de quoi pour un moment. En tout cas d'après ce que j'avais compris en faisant mes recherches, c'est le jeu de course le plus abouti sur GC (dans son genre, donc hormis les mario kart ou Fzero), tu peux confirmer?

#3514 par Benjamin
17 Juin 2010, 08:01
J'ai édité ton post pour y inclure la photo ;)
En tout cas bon début de collection en effet !

Je me doute qu'à 15 ans les finances sont un peu plus compliquées, mais sur une brocante tu peux trouver des tas de trucs pour 3 fois rien !

#3519 par billy95
17 Juin 2010, 11:13
hello moi j'ai une solution ci tu as 10 euro d'argent de poche chaque semaine je t'envoi un jeu à chaque fois comme ta collect prend 4 jeux par mois ça va monté super vite :laugh: :P

#3521 par link-tothepast
17 Juin 2010, 11:34
Excellent début de collection! Cette super nes décidément elle continue de faire des adeptes!!

Comme t'ont dit les autres membres, ici chacun collectionne comme il veut, on est avant tout ici pour partager quelque chose qu'on aime bien, c'est à dire discuter de notre passion commune: les jeux vidéo. On a tous des opinions et des visions différentes de la collection, c'est normal, on a chacun eu une expérience différente du jeu vidéo, et aujourd'hui on l'exprime tous comme on veut.

Que ton délire soit d'avoir 10 jeux en loose ou 1000 jeux neufs, toi et ta collec êtes les bienvenues!

Le principal sur le forum c'est d'être cool B) et de conserver une bonne ambiance!

#3527 par hztm
17 Juin 2010, 12:26
Petit à petit, l'oiseau fait son nid... Mais quand même, moi à 7 ans et demi je travaillais déjà à la mine 18h par jour et je pouvais déjà m'acheter des vieilles consoles... Ah les jeunes, tous des feignants ! :D

#3530 par RetroGamer094
17 Juin 2010, 14:53
Merci a tous pour vos réponses :)
Oui Link-Cloud le NFS Carbon est vraiment super !
Et pour hztm , Je suis pas feignant j'ai essayé de trouver un Job d'été pas moyen :/

Merci Benjamin pour la photo :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités