Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#277202 par theobrendel
06 Fév 2015, 16:45
Quelle belle triplette :shock:

J'entend souvent dire que ces trois là se vendaient une bouchée de pain avant.
Ca me fait d'autant plus rager, quand on voit maintenant au prix auquel ça part...

N'ayant joué qu'à Illusion of Time, je pense qu'un jour je mettrai le prix pour l'avoir come ça.

C'est très beau en tout cas :lovelove:
#277209 par anonyme26
06 Fév 2015, 17:43
Le pire c'est Terranigma, qui est de loin celui qui a le plus explosé niveau tarif même en occasion TBE ... c'est devenu n'importe quoi ces jeux alors qu'il y a dix ans personne n'aurait mis plus de 25 euros pour un exemplaire neuf blisté :/
#277304 par becks32
07 Fév 2015, 02:39
rezga55 a écrit:Le pire c'est Terranigma, qui est de loin celui qui a le plus explosé niveau tarif même en occasion TBE ... c'est devenu n'importe quoi ces jeux alors qu'il y a dix ans personne n'aurait mis plus de 25 euros pour un exemplaire neuf blisté :/


oui je le recherche en non blister pour y jouer c'est impossible a moins de 100 euros :( :(
#277425 par Arvester
07 Fév 2015, 23:23
Sérieux ? Dire que j'avais failli vendre le mien quand il coûtait 20 balles en loose... et que je l'ai gardé car je voulais le faire au moins une fois avant (et j'y ai toujours pas joué lol)
#280100 par Skate
25 Fév 2015, 16:38
rezga55 a écrit:Le pire c'est Terranigma, qui est de loin celui qui a le plus explosé niveau tarif même en occasion TBE ... c'est devenu n'importe quoi ces jeux alors qu'il y a dix ans personne n'aurait mis plus de 25 euros pour un exemplaire neuf blisté :/


m'en parle pas :facepalm:
#280154 par Arvester
25 Fév 2015, 19:38
pockyetrocky a écrit:Si t'es fan de rpg Arvester tu devrais l'essayer ;-)

je sais ça fait des années que je me dis "prochain jeu: Terranigma", mais je suis constamment sur 30 trucs à la fois et la cartouche prend la poussière :facepalm:
#280754 par Mario86
01 Mar 2015, 13:43
Hmm, pour Terranigma, on va dire qu'il y a une vague explication: avant l'apparition de tout ce stock sous blister en 2003-2004, le jeu était très chiant à trouver et c'était un des plus "cotés" sur SNES PAL, autour des 50 € en loose et 120 € complet je crois. Ce qui, pour l'époque, était vraiment une somme énorme, il me semble qu'il n'avait pas grand-chose à envier à un Vampire's Kiss.

Le "réapprovisionnement" a bien entendu flingué sa cote et surtout, on peut se permettre de supposer qu'on a subitement trouvé infiniment plus d'exemplaires sur le marché qu'il n'y en avait alors jusque-là. Une fois le stock écoulé, vu que pas mal ont été déballés (car la plupart des gens se foutaient bien du blister en 2004), les exemplaires encore neufs ne sont vraiment pas légion, et on parle en plus de celui qui a le moins "surfacé" de cette série de trois (IoT et SoE ont été largement plus "distribués" sur cette période).

Bref, je vais exagérer un peu, mais le temps a rendu à Terranigma sa cote d'origine ou presque. ;)

ragefan a écrit:Pour moi le rétro gaming s arrête en 94

Yoshi's Island désapprouve totalement ton message.
#280801 par anonyme26
01 Mar 2015, 18:57
Pas d'accord Mario... la triplette pullulent encore en blister partout sur le web, mais vu que ça se vendaient comme des petits pains à 30 euros... puis à 60... puis à 90 euros... bah maintenant c'est 200 euros, ça se vend moins, mais au lieu d'en vendre 3/4 pour récupérer du fric les mecs ont juste besoin d'en vendre un...

Les 3/4 des mecs qui font du rétro ignore la qualité intrinsèque du jeu... tout ce qu'ils savent c'est que comme pour SoE et IoT c'est le troisième qui se traîne plein d'invendus et tout le monde veut son blister pour faire cool.
#286911 par Mario86
13 Avr 2015, 23:46
Il y a des chances que ce soit désormais ceci :

Image


Le FF avec lequel j'ai connu les musiques de ce génie qu'est Nobuo Uematsu. Je pense qu'il n'y avait pas de meilleur endroit où obtenir une dédicace de ce grand monsieur du jeu vidéo.
#286912 par Gunpei
13 Avr 2015, 23:51
Le FF qui ne sera jamais détrôné dans mon coeur!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités