Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#173155 par Joluz
14 Sep 2013, 20:07
Diesel1321 a écrit:Voici une de mes plus belles pièces

Enseigne super nintendo trouvée en brocante pour une somme modique.

Image

Uploaded with ImageShack.us


En brocante , tu en as de la chance , mais c'est vrai que c'est beau :wink:
#173187 par Joluz
14 Sep 2013, 21:49
shinkazama a écrit:Bon je voulais pas la mettre, au risque de faire des jaloux mais, voici la plus belle pièce de ma collection:
Image


Je te le vole dès que je passe chez toi , a moi les 5000 euros sur Ebay 8)
#173188 par anonyme26
14 Sep 2013, 21:58
Joluz a écrit:
shinkazama a écrit:Bon je voulais pas la mettre, au risque de faire des jaloux mais, voici la plus belle pièce de ma collection:
Image


Je te le vole dès que je passe chez toi , a moi les 5000 euros sur Ebay 8)



oO jamais vu ce jeu, mais j'imagine qu'il doit être très bon et avoir une valeur nostalgique pour toi :p

Joli l'enseigne en tout cas
#174759 par Joluz
23 Sep 2013, 17:28
metlen007 a écrit:
Joluz a écrit:
metlen007 a écrit: Acheter quand meme 5 euros



Tu va pas te plaindre quand même , faut pas abuser :evil:


En fait, je mens. Je l'ai payer un peu moins cher. Car il ma vendu les 3 game et Watch pour 10 euros :mrgreen: :mrgreen:


Vas-y rajoute en une couche :twisted:
#174764 par shinkazama
23 Sep 2013, 18:22
Je suis pas un grand fan des G&W, par contre Zelda ça me chatouille le slip, et cette boite est vraiment magnifique! Je trouve son design super moderne pour l'époque! T'as vraiment eu du bol de tomber la dessus sachant qu'il doit pu y en avoir des masses dans un tel état :wink:
#174886 par anonyme26
24 Sep 2013, 09:58
shinkazama a écrit:Je suis pas un grand fan des G&W, par contre Zelda ça me chatouille le slip, et cette boite est vraiment magnifique! Je trouve son design super moderne pour l'époque! T'as vraiment eu du bol de tomber la dessus sachant qu'il doit pu y en avoir des masses dans un tel état :wink:

c'est surtout la seul sous cette forme, toute les autres respectes la charte J21, c'est le seul multiscreen avec un design un peu plus fantaisiste, comme quoi déjà à l'époque cette série bénéficiait d'un traitement spécifique de la part de Nintendo :)
#175214 par Chucky
25 Sep 2013, 15:19
Avec mes deux G&W, la pièce maitresse de ma collection, est non seulement unique au monde, mais plus que ça c'est un symbole...Je me demande du coup si elle ne va pas finir encadrée un ces quatres, dans une futur mi-game-room/ mi-salle de jeu...Pour le moment elle reste sous la cartouche de son jeu, Tiny Toon : Buster's Hidden Treasure pour ceux qui ne connaissent pas, ou n'auraient pas reconnu la map.

Image

Élaborée par mon Papa il y a donc presque 20 ans, ce bout de papier semblable à une vieille carte pirate... :oops:
#175221 par Guryushika
25 Sep 2013, 15:52
Génial :D

J'ai aussi des petites informations notées sur des papiers dans mes jeux, ça fait toujours plaisir de retomber dessus, mais quand c'est une belle carte faite maison conservée en aussi bon état ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités