Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#162519 par Hiromitsu
09 Juil 2013, 16:55
Sans hésiter, ma plus belle pièce c'est Rockman sur Famicom parce que c'est le premier d'une série mythique du jeu vidéo !!

Image

J'écoute souvent les OST de Mega Man pendant les transports et surtout cet album Mega Man 25th Anniversary Rock :
http://www.youtube.com/watch?v=y3N-VT-P ... BSMrYhBPUF
#162521 par anonyme26
09 Juil 2013, 17:05
c'est marrant parce que j'ai jamais joué a aucun megaman étant jeune, du coup pour moi c'est pas du tout mythique :/ c'est juste des très bons jeux sur NES et SNES. Après c'est une belle pièce et les petites boites famicom sont joli et bien rétro je trouve :D
#162945 par retrogame1989
12 Juil 2013, 18:41
Hiromitsu a écrit:Sans hésiter, ma plus belle pièce c'est Rockman sur Famicom parce que c'est le premier d'une série mythique du jeu vidéo !!

Image

J'écoute souvent les OST de Mega Man pendant les transports et surtout cet album Mega Man 25th Anniversary Rock :
http://www.youtube.com/watch?v=y3N-VT-P ... BSMrYhBPUF



très joli! je n'avait jamais joué à un MEGAMAN étant plus jeune et je compte bien me rattraper!
y'à pas à dire, les boites famicom et sfamicom sont top :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#163007 par anonyme26
13 Juil 2013, 11:50
limbo958 a écrit:Petit détail qui tue sur le rabat de la languette il y a un dessin différent à chaque épisode.
Clairement ça fait très rétro et surtout les jaquettes sont tellement plus belles en JAP qu'en EUR/US



Bah pour le coup celle ci c'est pas que je la trouve magnifique (même si on peut difficilement faire plus laid que les jaquettes EUR de megaman NES), c'est surtout le style de dessin et la colorisation de l'artwork qui font vraiment année 80 vintage j'adore :)
#163023 par Masterlord
13 Juil 2013, 14:02
rezga55 a écrit:
limbo958 a écrit:Petit détail qui tue sur le rabat de la languette il y a un dessin différent à chaque épisode.
Clairement ça fait très rétro et surtout les jaquettes sont tellement plus belles en JAP qu'en EUR/US



Bah pour le coup celle ci c'est pas que je la trouve magnifique (même si on peut difficilement faire plus laid que les jaquettes EUR de megaman NES)

La jaquette US du premier ? :whistl:
#168011 par awarefirst
19 Aoû 2013, 00:34
filoulefuret a écrit:le coffret anniversaire 10ans sonic vendu DEUX jours uniquement au japon je crois
Image


Il y en avait de trop en stock à cette époque. C'était play-asia qui avait destocker pour 9.90 euros! Pièce super sympa à posséder!
#168016 par filoulefuret
19 Aoû 2013, 03:31
awarefirst a écrit:
filoulefuret a écrit:le coffret anniversaire 10ans sonic vendu DEUX jours uniquement au japon je crois
Image


Il y en avait de trop en stock à cette époque. C'était play-asia qui avait destocker pour 9.90 euros! Pièce super sympa à posséder!


sega est bete des fois!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités