Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#175311 par léortien
25 Sep 2013, 21:47
je n'ai pas vraiment de collection, plus des souvenirs d'enfance, bon celui là doit être le mieux
Image
#175329 par Chucky
25 Sep 2013, 23:01
C'est mon pôpa qui va être fier de voir que sa fille considère sa carte comme un trésor !
Il a toujours été à mes cotés quand je jouais, et inversement, j'adorais le regarder jouer à Desert et Jungle Strike entre autres... Ma mère, c'était moins son truc, elle aimait bien Ecco et Sonic, mais avait un sérieux soucis de coordination quand il s'agissait de se servir de la manette, je suis sûre que vous voyez de quoi je parle :mrgreen: .
C'est vraiment lui qui m'a donné "l'amour de bien jouer", ( p'tet pour ça que je suis trop "dedans" quand je joue, je crois bien avoir choqué le beau frêre et la belle soeur y'a 2/3 ans, en jouant à Need for Speed Hot Pursuit :lol: ). Il m'a transmis tellement mon Papa, la liste serait longue...Quand on dit que le lien entre une fille et son père c'est sacré, j'en suis une belle preuve, et tout cela à demi-avoué :oops:

C'était l'Ode à mon père, j'ai terminé, désolée :whistl:

Super idée de post toujours !!



Léortien, ils offraient un G&W pour l'entrée au club ?

Superbe les aeros sur les consoles, que dis-je, sublime !

Et le pack Collector Okami de Lorentzo, c'est beau...
#175339 par léortien
26 Sep 2013, 06:49
chut chut je triche.
c'est juste que le vieux truc en dessous ça doit être un truc super chiant à trouver si j'ai bien compris, mais franchement il est pas beau.

non pas de g&w mais une jolie carte du club (que je cherche partout, elle par contre elle était belle mais je crains de l'avoir filé à mon gamin il y a un an pour qu'il joue avec...)

tu as de la chance d'avoir eu un père comme ça, je t'envie ;)
mes parents n'ont jamais aimé les jeux vidéos (ni les ordinateurs, ni les téléphones portables, ni l’électronique, ni les meubles modernes...)
j'ai souffert étant petit, on me disait toujours "arrête de jouer et va jouer dehors"... (heureusement dehors il y avait le chemin qui menait vers mon voisin avec toutes ses consoles ^^)
#175344 par Lloz07
26 Sep 2013, 09:27
léortien a écrit:j'ai souffert étant petit, on me disait toujours "arrête de jouer et va jouer dehors"... (heureusement dehors il y avait le chemin qui menait vers mon voisin avec toutes ses consoles ^^)


Comme je te comprends :mrgreen:

C'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de OOT, en y jouant chez un pote qui avait eu une N64 en cadeau.
#175358 par Dunn
26 Sep 2013, 10:09
J'avais la même remarque de ma mère (moins de mon père) à me dire "va jouer dehors il fait beau", je l'ai prise aux mots, j'ai installé mon petit 37cm et ma console sur le balcon :mrgreen:
#175659 par link-tothepast
28 Sep 2013, 10:28
Chucky a écrit:Avec mes deux G&W, la pièce maitresse de ma collection, est non seulement unique au monde, mais plus que ça c'est un symbole...Je me demande du coup si elle ne va pas finir encadrée un ces quatres, dans une futur mi-game-room/ mi-salle de jeu...Pour le moment elle reste sous la cartouche de son jeu, Tiny Toon : Buster's Hidden Treasure pour ceux qui ne connaissent pas, ou n'auraient pas reconnu la map.

Image


Élaborée par mon Papa il y a donc presque 20 ans, ce bout de papier semblable à une vieille carte pirate... :oops:


Je suis trop fan !! :D
A mettre sous cadre dans une gameroom en effet :wink:
#176086 par Chucky
30 Sep 2013, 22:09
Arf, j'ai vu mes parents aujourd'hui, j'ai oublié de lui dire que sa carte a fait son effet, il va être tout fier ^^

Faudrait trouver un moyen de protéger la carte des UV du coup. Je connais un filtre destiné aux fenêtres, mais il est un peu trop teinté :/
#176089 par tyounise
30 Sep 2013, 22:30
Chucky a écrit:Arf, j'ai vu mes parents aujourd'hui, j'ai oublié de lui dire que sa carte a fait son effet, il va être tout fier ^^

Faudrait trouver un moyen de protéger la carte des UV du coup. Je connais un filtre destiné aux fenêtres, mais il est un peu trop teinté :/

la plastifier avec une plastifieuse termique?
#176166 par Joluz
01 Oct 2013, 14:08
Chucky a écrit:Mmmm...Pas sûre que ça protègerait des UV...Si ?
Après, la plastifier, ça m'enlèverait le "toucher" en fait...


Si tu dois choisir entre le toucher et la conservation tu choisis quoi ? :whistl: tu me diras si tu l'as encore aujourd'hui elle peut bien encore être conserver plus longtemps tel quelle... sinon tu l'as met sous vitrine :whistl:
#176183 par Chucky
01 Oct 2013, 16:09
Les deux mon colonel ! Sous verre ET sous vitrine ça craindrait moins ?
Sinon faudrait que je demande à une collègue qui collectionne les autographes des joueurs de L'OM...elle doit bien connaitre un truc.
#176190 par Joluz
01 Oct 2013, 16:30
Chucky a écrit:Les deux mon colonel ! Sous verre ET sous vitrine ça craindrait moins ?
.

Oui avec un cadenas aussi et des caméras de surveillance , ah et aussi un exctincteur pas loin au cas ou faut prévoir tout :whistl: , mais je comprend la valeur sentimental de cet objet , normal que tu veuilles la préserver.
#176259 par tyounise
02 Oct 2013, 01:28
En faire une copie pour l'exposer, et garder l'original dans un coffre fort triple epaisseur, dans un cadre, qui lui meme sera ranger dans une malette par balle.
Le tout relier a une alarme relier directement au comisseriat de police sur 100 km des environts et au GIPN' on ne sait jamais :whistl:

Edit : et une assurance a minimum, 1million d'euros pour couvrir le traumatisme en cas de vol\perte\destruction (rayer les mention inutil)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités