Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#170041 par billy95
29 Aoû 2013, 11:15
rezga55 a écrit:tiens billy me suis toujours posé une question ... les jeux qu'il y a avec c'est toujours les mêmes ? tu peux les changer ?


non tu peux les changer à volontés il faut juste retirer la façade avant ;)
#171056 par Arvester
03 Sep 2013, 12:59
Mes deux plus belles pièces ne sont pas grand chose, mais j'en suis fier quand même ^^

Image
Image

Manquent les cales, mais bon ça se trouve facilement ça. A noter que les jeux sont rangés en loose avec leurs petits camarades, les boîtes sont à part dans un placard.
#171312 par dams83
04 Sep 2013, 13:39
becks32 a écrit:
paolomaldini57 a écrit:
becks32 a écrit:ma plus belle piece n'étonneras personne.... :D :D

Image


C'est littéralement de la bombe! Combien de temps pour réunir tout ça?


Merci mec ben disons 6ans mais j'ai de la chance car la ou j'habite je ne paye qu'un petit loyer donc presque toute ma paye y est passer...


t'as chopé ou la vitrine ? tu la payé cher ? babababa le reve d'en acheter une cela doit etre introuvable aujourd'hui..
#171324 par becks32
04 Sep 2013, 14:22
dans un magasin qui allez fermé vers montpellier...acheter vide il y a 1an pour 600 euros j'ai du la rénover aussi
#171450 par Guryushika
04 Sep 2013, 23:52
Mon Sonic & Knuckles (une de mes plus belles pièces)

...neuf avec sa pastille scellée... :D




Image

Image

Image
#171453 par Guryushika
05 Sep 2013, 00:42
Arrête de te foutre de ma gueule :D
#171522 par pempam
05 Sep 2013, 23:36
Aujourd'hui avec un peu de recul de retrogamer,j'ai franchement du mal à me demander qu'elle pièce je dois afficher ici.
Je sais pas si je m'exprime bien,mais y a tellement de pièces qui méritent d’être ici,entre celle que tu trouves après 5 ans de recherche et tu tombes dessus par miracles,la valeur sentimentale d'un simple jeux banale pour les autres mais qui pour toi et tout une histoire de ta vie,celui qui t'as donné gout ou que tes parents se sont saignés pour te l'offrir(bon tu t'en rend compte 20 ans après) et l'objet rare c'est plutôt dur.
Je suis quasi sur que chaque image à sa belle histoire ici et son lot d'émotions
#171536 par Lloz07
06 Sep 2013, 10:31
pempam a écrit:Aujourd'hui avec un peu de recul de retrogamer,j'ai franchement du mal à me demander qu'elle pièce je dois afficher ici.
Je sais pas si je m'exprime bien,mais y a tellement de pièces qui méritent d’être ici,entre celle que tu trouves après 5 ans de recherche et tu tombes dessus par miracles,la valeur sentimentale d'un simple jeux banale pour les autres mais qui pour toi et tout une histoire de ta vie,celui qui t'as donné gout ou que tes parents se sont saignés pour te l'offrir(bon tu t'en rend compte 20 ans après) et l'objet rare c'est plutôt dur.
Je suis quasi sur que chaque image à sa belle histoire ici et son lot d'émotions



Le post le plus sage que j'ai vu dans ce topic :wink:

Après, rien ne t'empêche de balancer à la fois ta pièce la plus rare ET celle à laquelle tu es le plus attaché.
#171667 par paolomaldini57
06 Sep 2013, 19:52
becks32 a écrit:dans un magasin qui allez fermé vers montpellier...acheter vide il y a 1an pour 600 euros j'ai du la rénover aussi


6 ans c'est long mais après quelle satisfaction. N'empêche qu'on se croirait dans une boutique de la belle époque! Encore une fois j'adore!
#172228 par inkedlumberjack
09 Sep 2013, 20:35
Hello hello,

Alors moi ma plus belle pièce n'est pas forcement rare ou dans sa boite, mais surement la machine sur laquelle j'ai passé le plus d'heures de toute ma vie et que j'ai envie de rebrancher tout le temps :

l'Atari 520 STE

[img][IMG]http://img31.imageshack.us/img31/9172/3tv8.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Tous mes goûts vidéoludiques en matière de gameplay ou de graphismes viennent de cette bécane, et plus particulièrement mon amour pour les jeux de bagnole : Vroom, Lotus Esprit Turbo Challenge, Super cars 2, Nitro, Crazy Cars 3, ... J'en ai pété des manettes là dessus. Puis le jeu que je possède je pense sur le plus de support (gameboy, gameboy advance, atari 520 STE, PC, et Android) : Speedball 2 !

Des tonnes d'autres hits sur disquette sont là bien rangés, malheusement le port joystick est tombé en rade et je vais devoir mettre le nez dedans si je veux y rejouer (ou tâter de l'émulateur).

Bref, une bien belle machine, même si je suis dans ma période Game Boy, l'Atari, c'est de l'amour en 16 bits :p

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités