Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#289743 par anonyme26
01 Mai 2015, 21:52
bah tu sais ici on se contente pas de posté simplement un jeu avec sa photo on aime parlé de jeu vidéo, de son histoire, des hits, des jeux qui mérite d'avoir une deuxième vie :D

Posté juste une photo de sa plus belle pièce sans commentaire c'est un non sens pour moi. Une de mes plus belles pièces c'est mon majora mask mint acheté avec mes économies par exemple. Ce n'est qu'un Zelda mais j'ai une affection particulière car c'est mon exemplaire.

Sinon, honte à moi mais j'ai jamais joué à Ico et Shadow, c'est pas faute d'avoir eu les versions PS2 et PS3 HD mais j'ai jamais eu le courage de me lancer dedans ^^
#289845 par takopix
02 Mai 2015, 16:00
Deux très bons et beaux jeux en effet !

perso j'ai découvert Ico en lisant je sais plus quel magazine ou Hideo Kojima en avait parlé. Du coup, j'avais regardé de plus près les images qui m'avaient déjà tapé dans l'oeil. Puis je l'ai acheté en collector et j'ai surkiffé. J'ai adoré l'ambiance, la musique et l'histoire. Et quand j'ai entendu parlé d'une suite (Nico au début), et bien j'ai tout de suite voulu y jouer. Finalement c'est Shadow of the Colossus qui est arrivé et j'ai autant aimé le jeu, peut-être même plus...
#297649 par Arvester
24 Juin 2015, 07:31
Eh oui, on a eu ça par chez-nous ! La solderie avait un bac rempli de ces jeux, quasiment donnés, à l'époque personne n'en voulait. Un pote s'est fait grave plaisir et en a pris 4-5 de chaque, qu'il a revendus (sauf un) quelques années plus tard.

Moi j'ai raté l'opportunité, je n'ai appris l'existence de ce magasin que beaucoup trop tard :(
#309153 par Psikyopath
01 Sep 2015, 23:56
Image

Je pense que c'est pas la peine d'expliquer ce que symbolise ce jeu pour les gamins des années 80.
La copie de quand j'étais tout petit, rafistolé plusieurs fois et rescotché en long en large et en travers tellement il a été sorti et re-rangé :mrgreen:
L'une des objets qui m'est le plus cher.
#309158 par Guryushika
02 Sep 2015, 00:40
Clair, on ne voit pas là un boitier usé mais un jeu bien kiffé. La boîte de mon Sonic 2 a le bas pété mais jamais je ne la remplacerai.
#309990 par anonyme26
07 Sep 2015, 10:01
Psikyopath a écrit:
pockyetrocky a écrit:Pareil, j'ai du attendre d'avoir la trentaine pour connaitre megaman.


:thinking:
T'as vécu sous un caillou pendant 25 ans ? :mrgreen:

Bah quand tu as une Super Nes que tu partages avec ta soeur... le choix des jeux se fait à deux car mes parents ne pouvaient pas se permettre d'acheter un jeu chacun à chaque fois ! et puis on acheté pas beaucoup de jeux dans l'année mais on s'en faisait prêté et on en louait. Mais j'ai jamais eu l'occasion de jouer à megaman sur SNES ou NES perso :/
#310014 par ledenezvert
07 Sep 2015, 12:44
Psikyopath a écrit:
pockyetrocky a écrit:Pareil, j'ai du attendre d'avoir la trentaine pour connaitre megaman.


:thinking:
T'as vécu sous un caillou pendant 25 ans ? :mrgreen:


Polop !!

Pour rajouter une couche aux propos de ReZ, découvrir Megaman sur le tard peut également à voir avec le fait qu'à l'époque on aurait très bien pu y jouer mais qu'on n'était pas particulièrement attiré par la licence tout bêtement (ce qui est mon cas), j'ai touché à mes premiers épisodes l'an dernier seulement (en comptant en + le fait que je dois posséder le X1 depuis + de 15 ans sans jamais avoir daigné y jouer auparavant :whistl: ). On a tous plein de jeux / licences connu(e)s de tous (dans notre collec' ou pas) qu'on ne connaît finalement que de nom :roll:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités