Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#286951 par reimmstein
14 Avr 2015, 11:03
Le FF dédicacé par Uematsu, je bave !
Pour faire mon relou je pourrais dire que c'est dommage de l'avoir fait signer la version GBA et pas la version SNES. Mais c'est de la pure jalousie :mrgreen:
#286965 par Mario86
14 Avr 2015, 11:44
Tycoul44 a écrit:Conseil pour enlever le gribouilli, de l'essence F, de l'alcool ou plus radical un bon coup de scotch brite pas trop fort quand même ça bouffe un peu le carton.

Mais qu'il est con :20-20:

rezga55 a écrit:tu l'as vu chez JV.com ou à Press Start Mario ?

J'ai été au concert Press Start mais c'est via mon boulot que je l'ai eu (oui, Nobuo Uematsu passe sur mon lieu de travail
8)).

reimmstein a écrit:Pour faire mon relou je pourrais dire que c'est dommage de l'avoir fait signer la version GBA et pas la version SNES. Mais c'est de la pure jalousie :mrgreen:

Je l'ai fait pour trois raisons :

• je suis un joueur et collectionneur français et souhaitais sa dédicace sur la seule version française existante du jeu
• c'est bien plus original que de faire dédicacer l'OST du jeu ou la version SFC, il a pas dû en signer souvent des FFVI GBA ^^
• j'hésite souvent à revendre cet exemplaire, comme ça j'ai une bonne excuse pour ne jamais le faire :mrgreen:
#286967 par anonyme26
14 Avr 2015, 11:47
question important as tu fais une photo de toi, lui et le jeu dédicacé pour authentifier la chose ? oui je sais tu vas pas le revendre :D et puis une dédicace de Uematsu en France ça vaut plus rien de nos jours étant donné que le mec est à Paris tout les mois :D

EDIT : je tiens juste à préciser que je blague hein, c'est évidemment une belle pièce... je le précise parce que apparemment pas mal de gens sur le forum ne comprennent pas vraiment le second degrés et la blagounette :D mais je sais que Mario le prendra avec humour lui :D
Dernière édition par anonyme26 le 14 Avr 2015, 12:36, édité 1 fois.
#286987 par Mario86
14 Avr 2015, 14:00
reimmstein a écrit:Je pensais à la version US, pas la SFC :whistl: Et c'était juste par pure frustration ma remarque :mrgreen:

J'aurais pu vu que je l'ai aussi :mrgreen: mais une dédicace sur une boîte à dominante blanche ça rend mieux !
#287091 par Pingouin_Magique
14 Avr 2015, 22:54
Bouli a écrit:Merde je suis arrivé sur le forum de "fan 2".

J'ai un autographe de Jean Tigana moi.


Ouai bof ça fait moins d'effet :)
Par contre si tu l'as sur un jeu de foot de console........là......là........peut-être on te sort un sourire :fuckyou:
#289726 par Nakor
01 Mai 2015, 16:52
rezga55 a écrit:un petit commentaire sous la photo ça serait génial aussi et ça coûte pas plus cher ... une belle pièce sans histoire ça n'a aucun intérêt :/


Ico et shadow of colossus complets avec toutes les images en éditions limitées.

Heu et c'est tout. J'ai vu deux jeux que je cherchais depuis longtemps et je les ai achetés et ... voilà. Ah si, il faisait moche quand j'ai acheté Ico mais j'avais acheté un cherry coke donc ça allait.

pas taper :lol:
Dernière édition par Nakor le 01 Mai 2015, 17:02, édité 1 fois.
#289728 par Parodius
01 Mai 2015, 17:02
Non mais ce qu'il voulait dire c'est si c'est un choix affectif, pourquoi ce jeu en particulier? Les souvenirs de JEU que tu y attache, est-ce la pièce la plus "rare" de ta collec ou est-ce un choix purement affectif ou a cause de son aspect purement ludique etc... y'a plein de choses a dire sur pourquoi ICO se détache des autres jeux de ta collec !

:wink:
#289729 par Nakor
01 Mai 2015, 17:06
Honnêtement j'en sais fichtrement rien si c'est une pièce rare ou non.

Ce sont deux très bon et beaux jeux de la ps2 que je n'ai jamais pu faire étant gamin car je n'avais pas de ps2. Deux jeux qui ont été très décriés à leur sortie mais je m'en fiche un peu. Ils sont bons et c'est tout ce qui compte.

Pour le reste je les trouve classe car ils détonnent par rapport aux boites plastiques cheapos et moches des jeux consoles et les illustrations me plaisent.

vous me rapellez de mauvais souvenirs de mes études de droit à me demander de motiver le choix de cette photo :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités