Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#359034 par Gunpei
13 Juil 2016, 08:06
D'accord, je n'avais absolument pas compris. Dans tous les cas, tu as eu une chance de folie. Tant mieux qu'elle tombe entre les mains d'un collectionneur.
#359039 par Poney nain du 22
13 Juil 2016, 08:47
zylbzh a écrit:@ Gunpei, je ne l'ai pas trouvé en Bretagne mais dans le Cher pas loin de ma ville natale pendant mes vacances. Quand je vais là bas je trouve beaucoup plus de retro qu'ici. Et dans les game boy c'est bien Tetris :) j'ai tous laissé d'origine.

J'aimerai trouver une playchoice 10 et le petit M82 que j'ai vu dans les précédents posts :):):)



Un breton ??? t'es d'où ??
#359055 par anonyme26
13 Juil 2016, 10:35
elle est roots la borne SNES j'adore :) et on en voit pas souvent. En tout cas chapeau, des belles pièces.

Et je suis pas SEGa mais j'aime vraiment beaucoup l'enseigne Sonic, elle est vraiment splendide celle ci en plus la tienne est vraiment en super état !
#359082 par clioman2
13 Juil 2016, 12:12
zylbzh a écrit:@Clioman 2: il était avec le carton du PLV de la game gear, je pense que les gens l'avait mis à l'intérieur.

C'est en quelle matière:
Carton, PVC, caoutchouc ?
En tout cas, j'adore ce jeu et je trouve cette petite PLV géniale... :lovelove:

rezga55 a écrit:Et je suis pas SEGa mais j'aime vraiment beaucoup l'enseigne Sonic, elle est vraiment splendide celle ci en plus la tienne est vraiment en super état !

Tu devrais refaire les brocantes:
Le mien vient de là aussi.
Je l'avais trouvé en 2002 dans un tas de ferraille et pneus d'un mec qui vidait son garage
#359092 par zylbzh
13 Juil 2016, 13:15
Il est en carton le cool spot mais quand j'ai sortie le plv de la game gear de son carton, il était mal rangé et son pied gauche est un peu plié. Après c'est le sul gros truc rétro que j'ai eu l'année derniere. Cette année ça se résume à un sac de jeux snes en loose et une MDII avec 5 jeux ce qui est pas mal ici dans le 35.
#365203 par groju
26 Aoû 2016, 17:10
Tcherno a écrit:
capitaine_power a écrit:Yop les amis !
Voici ma nouvelle pièce ULTIME ! Un prototype de SUPER METROID ! La pour le moment j'ai pas encore testé ( je reçois une super famicom la semaine :clapclap:) c'est mon 7 ème proto, en juin je vais en recevoir encore 5 très violent :lovelove:


Image


Moi j'attends toujours des nouvelles du proto =[ C'est sur un autre topic peut-être ? Je me suis jamais intéressé aux protos avant (jamais pensé en fait) donc je suis très curieux :)


Que de belles prises ! Tout est top! Respect ! :)
#386375 par Tony93600
15 Fév 2017, 09:53
Voodooween a écrit:Image
Mon Nintendo M82 !
Trouvé en brocante y a de ça 5/6ans je crois ^^.

Quand je l'ai acheté j'étais pas encore dans cette passion de ce genre de console, et comme je suis faible je suis tombé dedans (le M8 US est la preuve...) xD


il y avait cette borne a l'hôpital de la rochelle je m'en rappel car je l'ai saigné après mon opération.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités