Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#439276 par Skate
22 Nov 2021, 14:31
Moi par contre je la partage cette passion pour Dragon's Lair.





Non c'est pas vrai non plus...
#439278 par becks32
22 Nov 2021, 22:13
theobrendel a écrit:
becks32 a écrit:perso j'ai déjà été en désaccord avec masterlord et je suis pas parti

Qui a déjà été d'accord avec Master ?


:lol:
#439279 par chym
23 Nov 2021, 15:32
kazeus a écrit:La solution de beaucoup de personnes désormais quand le débat s'envenime est : je quitte le forum!
Ils vous en faut peu :roll:

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait quasiment plus que des disputes comme discussions sur le forum. D'ailleurs quand est-ce que FromSoftware va se décider à faire des bons jeux ? Dark Souls ça saoule.
#439281 par Skate
23 Nov 2021, 16:18
chym a écrit:Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait quasiment plus que des disputes comme discussions sur le forum. D'ailleurs quand est-ce que FromSoftware va se décider à faire des bons jeux ? Dark Souls ça saoule.


Si tu cherches le bâton pour te faire battre toi aussi :mrgreen:
#439282 par becks32
23 Nov 2021, 17:51
quand tu vois elden ring en même temps :roll:
#439283 par Masterlord
23 Nov 2021, 18:45
becks32 a écrit:perso j'ai déjà été en désaccord avec masterlord et je suis pas parti

Et c'est pas faute d'avoir essayé, mais il s'accroche le bougre !

Arvester a écrit:Mais pourquoi vous débattez ? Vous êtes adultes, vous devriez savoir que personne ne change d'avis sur Internet :lol: ça finit toujours en engueulades futiles.

C'est exactement ce que je disais à Skate, IRL ça n'aurait jamais tourné de cette façon.

Pour les autres... Je sens qu'il y en a qui demandent leur part ! :batte:

Image
#439293 par Skate
23 Nov 2021, 20:25
Masterlord a écrit:Des fois je gagne à Tekken.


On a dit en versus Master, pas à Tekken.
#439295 par Lloz07
23 Nov 2021, 21:35
Masterlord a écrit:Pour les autres... Je sens qu'il y en a qui demandent leur part ! :batte:


P**** je vais tous vous ban à force de continuer le HS sur ce topic !!! :shitwall: :chainsaw: :riflemf: :fuckyou:

Y'a quand même pas tant de dramas que ça ici, c'est pas la marque de fabrique de la maison faut pas exagérer non plus.
Maintenant si vous voulez continuer à digresser inutilement, faites le dans le topic approprié, margoulins ! :batte:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités