Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#318815 par anomax
04 Nov 2015, 23:13
Hop, je crois que c'est la pièce que j'aime le plus dans ma collec'. Bizarrement, je n'ai pratiquement pas joué dessus, j'avais fait la modif' pour mettre un écran type AGS-101 sur un modèle panda, j'ai déjà un peu plus squatté mais finalement maintenant, je ne joue aux jeux GBA que sur la JXD s7800 via émulation donc. Par contre, ça m'empêche pas de quand même chopper les jeux que j'aime.

Du coup je ne saurai pas vous dire la raison de ce choix mais bon 8)

Image
#320092 par anonyme26
13 Nov 2015, 12:10
ça coûte tellement cher ces bêtes là que au final quand tu en as une tu joues pas avec. Je voulais m'en prendre une il y a déjà quelques temps mais les prix étaient déjà prohibitif, je me suis rabattu sur un mod panda moi aussi :) mais c'est clair que c'est un bel objet :) Je crois que chez nous à part quelques modèles, ils n'ont jamais vraiment sorti la console sous un autre packaging pour dire que l'écran avait changé non ?
#322193 par anomax
30 Nov 2015, 01:34
rezga55 a écrit:ça coûte tellement cher ces bêtes là que au final quand tu en as une tu joues pas avec. Je voulais m'en prendre une il y a déjà quelques temps mais les prix étaient déjà prohibitif, je me suis rabattu sur un mod panda moi aussi :) mais c'est clair que c'est un bel objet :) Je crois que chez nous à part quelques modèles, ils n'ont jamais vraiment sorti la console sous un autre packaging pour dire que l'écran avait changé non ?
Purée désolé, je viens juste de voir ton message alors que je lurke le forums super souvent :/

De mémoire ouaip en France big N n'a pas communiqué sur les trois modèles AGS-101 en France, je n'en connais pas la raison par contre.

#PayeLaRéponsePasUtile 8)
#323820 par Marki31
14 Déc 2015, 11:17
Oui, je pense aussi pareil, ca coute tellement cher qu'on n'a pas envie d'y jouer de peur de la faire tomber ou autre...donc ca reste bien sagement dans la boite, bien mise en valeur sur l'étagère puis on s'achete une belle advance sp bien rayé sur lbc ou en vide grenier pour jouer^^
#324237 par BadTaste
17 Déc 2015, 10:57
Marki31 a écrit:Oui, je pense aussi pareil, ca coute tellement cher qu'on n'a pas envie d'y jouer de peur de la faire tomber ou autre...donc ca reste bien sagement dans la boite, bien mise en valeur sur l'étagère puis on s'achete une belle advance sp bien rayé sur lbc ou en vide grenier pour jouer^^


C'est tout à fait ça :mrgreen:
Perso j'ai ma GBA Zelda Minish Cap dans sa boîte sur l'étagère et une 001 achetée d'occaz' pas cher pour jouer.
#324457 par BadTaste
19 Déc 2015, 13:40
Marki31 a écrit:Ah superbe la zelda! j'aimerais mettre la main sur une SP Pikachu en version japonaise. la boite est juste magnifique...


C'est vrai que la boîte est sympa, par contre la console :facepalm:
Après les goûts et les couleurs...
#324558 par Marki31
20 Déc 2015, 12:37
Le prix par contre....j'ai juste envie de mourir lol
J'ai vu très récemment le jeu de société Dragon Quest Dungeon R, ultra rare et vaut une blinde mais j'ai une occase de l'avoir un peu moins cher. Si j'arrive à mettre la main dessus, ca sera la perle de ma collection!
#352048 par Jybé
22 Mai 2016, 11:25
Des photos des autres protos !!!!
#352129 par nicolabong
22 Mai 2016, 23:05
capitaine_power a écrit:Yop les amis !
Voici ma nouvelle pièce ULTIME ! Un prototype de SUPER METROID ! La pour le moment j'ai pas encore testé ( je reçois une super famicom la semaine :clapclap:) c'est mon 7 ème proto, en juin je vais en recevoir encore 5 très violent :lovelove:


Image

Putain, ça c'est de la belle pièce ! Surtout pour un jeu de cette trempe !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités