Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#430931 par Analog HeartBeat
15 Jan 2020, 22:57
Coucou les gens.
Dommage que certaines image ne soient plus visible mais quand je vois des zelda neuf ... vous me faites rever !

Voici actuelement mes plus belles pieces :

Kouldelka Ps1 NTSC us Neuf sous blister
Image

Hogs of war Ps1 PAL ita Neuf sous blister
Image

Mais pour etre honnete je ne sais pas si je vais les garder.
Je les ai acquis dans un lot de jeux ps1 et comme je commence depuis qq mois a collectionner et que j'ai tres peu de budget il est probable que je les vende afin de m'acheter plusieurs autres jeux moins chere.
D'ailleurs si vous avez une idée du prix que cela pourrait valoir ca m'interesse.

:huhuhu:
#430933 par becks32
15 Jan 2020, 23:13
toi tu vas te faire taper sur les doigts :wink:
#430941 par Analog HeartBeat
16 Jan 2020, 05:48
Arvester a écrit:Les estimations sont uniquement dans le marché, il va falloir attendre un peu pour y accéder :)


My bad...

Sinon c'est normal qu'il y ai plein de photos que je ne vois pas ?
A la place il y a un petit logo avec marqué "image" et quand je clique dessus rien ne se passe.
#430943 par Arvester
16 Jan 2020, 09:48
C'est réservé aux membres premium. 8)



Non en fait si tu parles de nos signatures à Becks et moi, elles étaient stockées sur des hébergeurs qui ont fermé, et on ne les a pas changées c'est tout :facepalm: ça devient difficile de mettre gratuitement une image en ligne de façon pérenne de nos jours. Hostingpics a servi durant des années, quand il a fermé on s'est rabattus sur Noelshack, et maintenant ce dernier restreint les possibilités d'utilisation.
#431154 par becks32
30 Jan 2020, 23:25
c'est pas une fausse boite? :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités