Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#156005 par limbo958
30 Mai 2013, 10:29
Allez pour changer un peu moi ma perle ce sera ça maintenant, je viens d'en faire récemment l'acquisition et elle détrône la pourtant merveilleuse Divers 2000 cx1 en photo sur mon profil.

Image


Complète, zéro pixels morts, et surtout serial number matching notice boite console.
#156014 par Guryushika
30 Mai 2013, 11:48
Tu t'es donné le mot avec Devil Winnie Limbo ;)
Jolie pièce, je préfère tout de même ta DC.
#156015 par Joluz
30 Mai 2013, 12:01
tyounise a écrit:je ne connais pas trop le jeu mais je trouve le collector juste magnifique, surtout les cartes je kiff les couleurs douces :D.


Un conseil , connait ce jeu si tu le trouves (sur wii ou ps2)
#156077 par limbo958
30 Mai 2013, 18:57
rezga55 a écrit:Limbo is back \o/

Belle pièce en tout cas

tu as vu la neuve qui "traînait" sur LBC l'autre jour avec une boite MINT. Belle objet en tout cas. Tu as déjà joué avec ?



Non je ne savais pas qu'il y en avait eu une qui trainait sur LBC, je pense que très peu a regarder dessus quand il s'agit de choses un petit peu rares comme celles ci, mais merci pour le conseil faudrait que je mattes de plus près et plus sérieusement le site. Oui j'y ai bel et bien joué avec, elle était livrée avec un pauvre vigilante en loose, mais c'est le geste qui compte.
#156082 par limbo958
30 Mai 2013, 19:09
Guryushika a écrit:Tu t'es donné le mot avec Devil Winnie Limbo ;)
Jolie pièce, je préfère tout de même ta DC.



Ben je kiffe grave sa collection (c'est simple pour moi la plus belle du forum et certainement une des plus belles de France) elle est pas mal du tout même si sur certaines pièces j'aurais plus attendu pour trouver encore plus propre qu'il ne possède (ex: sa neo aes de mémoire mais il y a d'autres exemples)

Après je suis un peu moins compulsif que lui et me cantonne aux machines atypiques ou le tout venant de base mais veut absolument les jeux ou le jeu indispensable pour faire tourner une machine. Car collectionner c'est bien mais jouer .... c'est encore mieux. Pour moi une machine ne doit pas rester dans son carton a vie et je n'aurais pas peur de devoir démonter ma LT pour changer les condensateurs si il le fallait. Exemple de projet joueur : me refaire avec ma nouvelle copine transportable tous les PCKids.

Je comprends que tu puisse préférer la Divers CX1 par contre vu que pour moi cette console est un mythe de mon enfance je la mets devant absolument tout ce que j'ai pu avoir difficile de la trouver dans un bon état et surtout complète de chez complète il y en a encore une autre à vendre en ce moment sur ebay mais elle n'a pas la notice)
#156089 par limbo958
30 Mai 2013, 19:31
Joluz a écrit:
tyounise a écrit:je ne connais pas trop le jeu mais je trouve le collector juste magnifique, surtout les cartes je kiff les couleurs douces :D.


Un conseil , connait ce jeu si tu le trouves (sur wii ou ps2)



J'y vais aussi de mon commentaire sur OKAMI, c'est une de mes plus belles expérience Video-ludique toutes machines confondues.

La mythologie qui entoure l'histoire, la direction artistique vraiment captivante, le game system un succès dans toute la presse mais un échec commercial cuisant qui a conduit Clover a fermer ses portes si je ne me trompes pas (rattrapez moi les copains si je me trompe).

Une pure merveille dans un léger esprit de Zelda.

A faire impérativement.
#156140 par becks32
31 Mai 2013, 11:10
ma plus belle piece n'étonneras personne.... :D :D

Image
#156142 par Guryushika
31 Mai 2013, 11:23
Un bout de fauteuil et un mur jaune, yeah! 8)
#156146 par Mik3
31 Mai 2013, 11:33
Je crois que t'as pas encore posté ta vitrine dans "les moment de bonheur", "objet derivé du retrogaming" :whistl: :P
#156147 par becks32
31 Mai 2013, 11:34
Ca va juste dans mes derniere acqui et la ca va :lol:
Dernière édition par becks32 le 31 Mai 2013, 12:01, édité 1 fois.
#156150 par Guryushika
31 Mai 2013, 11:53
Sava ---> ça va!
#160012 par becks32
19 Juin 2013, 14:29
600euros vide :wink: :wink: il y a 1an

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités