Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#168686 par becks32
22 Aoû 2013, 20:51
paolomaldini57 a écrit:
becks32 a écrit:ma plus belle piece n'étonneras personne.... :D :D

Image


C'est littéralement de la bombe! Combien de temps pour réunir tout ça?


Merci mec ben disons 6ans mais j'ai de la chance car la ou j'habite je ne paye qu'un petit loyer donc presque toute ma paye y est passer...
#169992 par Ghostof
28 Aoû 2013, 22:41
Bonsoir,

Allez, je me décide à vous montrer ma plus belle pièce de ma collection à mes yeux. Place aux photos, et quelques explications ensuite :
Image

Image

Image

Image

Ce Pocky & Rocky sur Super Nintendo est donc la plus belle pièce de ma collection pour les raisons suivantes :
  • C'est le premier jeu que j'ai acheté sur Super Nintendo. A l'époque, j'avais acheté la console seule dans son pack le plus basique (le pack avec la console et une manette, sans jeux). N'ayant pas encore de jeux, j'empruntais des jeux à gauche à droite à qui voulait bien m'en prêter :lol:. En enfin, j'ai acheté ce jeu! Je m'étais documenté à mort en lisant Super Power si je me souvient bien et il parlaient de ce jeu, qui avait une bonne critique. J'ai donc décidé de l'acheter.
  • C'est une première main! Il n'a jamais changé de propriétaire! C'est le jeu que j'ai acheté il y a maintenant une vingtaine d'années!
  • C'est moi qui à l'époque a écrit le code du stage select dans la notice!
  • Comme vu sur les photos, il est super bien conservé, j'avais absolument tout gardé, même le sachet en plastique et les pubs de l'époque.
  • Et enfin, c'est un super jeu, un shoot them up vu de haut, jouable à deux, coloré, sympa, entrainant, bref, un des meilleurs jeux de la SNES pour moi!

Bref, je suis content d'avoir ce jeu dans ma collection! Il a une grande valeur sentimentale pour moi :)
Dernière édition par Ghostof le 10 Juin 2016, 23:28, édité 1 fois.
#170011 par Ghostof
28 Aoû 2013, 23:55
Merci :D

Oui, j'ai la chance d'avoir gardé mes 9 jeux Super Nintendo que j'ai eu étant enfant 8). Comme j'étais déjà assez conservateur à l'époque, ils sont tous dans le même état et complet, à part un où il me manque la notice... :cry: Et manque de pot, c'est Pocky & Rocky 2 malheureusement :cry:
#170017 par becks32
29 Aoû 2013, 03:23
Magnifique les pocky rocky je les recherches activement meme en jap mais c'est chaud en tout cas tres jolie ton pocky!!
#170033 par billy95
29 Aoû 2013, 10:19
je viens de m'apercevoir que je n'avais pas à jour ce topic vu que mon racing 112 à été vendu de mémoire à TFR ou nevertrust :?: je le met donc à jour :)

voici mon st Graal mon ultime pièce que je cherchais depuis 3 bonnes années 8)

Image

maintenant que j'ai mon M82 la collectionnite aigu à disparu et me concentre unique sur le nécessaire pour moi ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités