Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#34630 par shintracteur
06 Juin 2011, 14:38
Hop, nouvel arrivage ^^

Image

Image

Image

PS : et ensuite un p'tit coup de dissolvant pour l'étiquette du XiV et nous voilà refait ^^

#34653 par Arjii
06 Juin 2011, 19:40
shintracteur écrit:
et ensuite un p'tit coup de dissolvant pour l'étiquette du XiV et nous voilà refait ^^

Bah il va être joli au dissolvant ton blister! je me souviens avoir fait fondre des bonhommes de hero quest que j'avais peint comme un cochon étant gamin. Prends de l'alcool ménager plutôt ;)

#34680 par shintracteur
07 Juin 2011, 01:43
Tu as du te tromper de produit :huh:

Au pire tu le dilues à l'eau, tu mets ça sur un coton et grand mère peut reposer en paix avec ses recette :D

#34683 par comptesuppr101
07 Juin 2011, 08:13
Allez j'évolue dans ma pensée :

Encore je peux comprendre les blisters NES, SNES et autre car le blister avait une certaine classe avec le logo de la compagnie dessus mais à partir de la playstation...
Ca fait vraiment plastoc ménager qui recouvre la boite, et ça devrait pas valoir grand chose.

#34693 par Arjii
07 Juin 2011, 13:36
@Shin bah c'était du dissolvant pour maquillage de ma moman, je jouais pas avec l'acide hein!

Sinon je suis d'accord avec toi JNS mais je pense que Shin veut le côté "factory sealed"

#34696 par Eldaddict
07 Juin 2011, 14:01
C'est surtout pour suivre cette échele de l' état d une piece de collection : 1 bonne etat 2 TBE 3 MINT 4 BLISTER ( le summum puisque c'est comme si il sortait du magasin nikel mint jamais ouvert ! ) pour un collectioneur avoir un bellepiece c' est bien , l avoir en parfaite etat voir en neuf c'est mieu ! et c'est valable hors JV aussi hein !

#34733 par shintracteur
08 Juin 2011, 00:18
@JNS : Et je suis le premier qui aimerais que ça ne vaille pas grand chose ! Elda a résumé la chose mieux que je n'aurais pu le faire, après je peux comprendre ton avis. Mettre de telles sommes pour un conditionnement parfait c'est abusé, mais comme le dit si bien Picross, quand on aime on ne compte pas :/

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités