Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#29822 par southpark
22 Avr 2011, 15:24
@kazeus je suis d'accord mais bon y a déjà tellement à faire avec nintendo et sega surtout niveau tune que bon je vais pas trop voir ailleurs, une fois j'ai acheté des jeux de msx mais à mon avis j'aurais jamais la console :laugh: par contre j'ai trouvé deux atari en boîte que je connaissais pas...

@link-tothepast Merci bien, il manque ma partie préférée...Nes et game boy

#30039 par southpark
25 Avr 2011, 22:12
Mise à jour de collection manque plus que nes - saturn - snes et les inclassables.

#30064 par kazeus
26 Avr 2011, 07:54
southpark écrit:
@kazeus je suis d'accord mais bon y a déjà tellement à faire avec nintendo et sega surtout niveau tune que bon je vais pas trop voir ailleurs, une fois j'ai acheté des jeux de msx mais à mon avis j'aurais jamais la console :laugh: par contre j'ai trouvé deux atari en boîte que je connaissais pas...

@link-tothepast Merci bien, il manque ma partie préférée...Nes et game boy


pour ma part dès que j'ai finis la collec' des consoles (ils m'en manque en boite :evil: )je n'aurais plus qu'a chercher des jeux tranquillement.
tu peux ajouter les photos des deux atari?

#31509 par southpark
08 Mai 2011, 19:49
kazeus salut, désolé pour la réponse tardive, je me suis mal exprimé, en faite j'ai vu deux atari mais comme je connaissais pas je n'ai rien acheté, a priori de ce qu'on m'a dit une des deux était un genre de lecteur cassette...
Bon courage pour les consoles en boîtes, bon courage surtout qu'il y a beaucoup de pack différent...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités