Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#21278 par tristan-envy
05 Jan 2011, 17:08
Pokémon Forever <3 :laugh:

#21286 par Benjamin
05 Jan 2011, 17:33
T'as attrapé quel pokemon dans ta masterball ? :)

#21293 par link-tothepast
05 Jan 2011, 18:45
Yes plutôt cool! :)

#21298 par darkwes
05 Jan 2011, 19:06
jolie ;)

#21314 par Link-Cloud
05 Jan 2011, 20:37
Très sympa comme collec! :) Les ptites figurines comme ça ça me parle bien! :)


Eldaddict écrit:
Victini ha ha !!!! :laugh:


:facepalm: Oh non elda!! Après la 2ème génération c'est devenu carrément la honte! Au niveau de l'inspiration c'est la loose complet. Le jaune est peut-être mon jeu préféré parmi tout l'univers vidéoludique que j'ai eu la joie de parcourir et pourtant j'ai des goûts bien éclectiques. Argent j'ai aussi été un énorme fan, j'ai du passer plusieurs centaines d'heures sur les différents jeux des 2 premières gens mais la suite c'est bien moyen... En tout cas les pokémons suivants par rapports au premiers, c'est de la daube! (et je suis gentil! B) :laugh: ) Mais note comme ce collectionneur, que dis-je, cet esthète a bon goût en ne choisissant de ne nous dévoiler quasiment que de la 1ère gen! :P

#21327 par tristan-envy
05 Jan 2011, 21:38
Tout à fait d'accord avec toi link-cloud

Les Pokémon après les deux premières versions sont vraiment moches (sauf quelques-uns !)
C'est pour ça que dans les versions Platine et âme d'argent j'essaie surtout d'avoir les pokémon première génération <3

D'ailleurs pour me faire plaisir il y a 4 mois, je me suis acheté la Nintendo 64 édition Pokémon avec Pokémon stadium + Pokémon snap !


Image

#21331 par ML
05 Jan 2011, 22:16
Pokémon Or (GB) reste pour moi le meilleur jeu Pokémon.
Pas mal pour la N64 Pikachu. Chez moi ils les vendent dans les 60€ dans les cashs.

#21335 par Link-Cloud
05 Jan 2011, 22:29
Ouaip soulsilver m'a bien réconcilié avec la série j'ai vraiment aimé pourtant j'avais fait argent plusieurs fois idem pour cristal mais toujours autant de plaisir. :)

La 64 si on aime pokémon c'est clair que dans un salon ça annonce la couleur!! Ils ont pas fait dans le discrétos mais y'a pas à dire: classe! :) J'espère la récupérer pour rien d'ici quelques temps je croise les doigts.

Sinon en dvd j'ai un coffret des 3 premiers "intégrale" marqué dessus que ma copine m'avait acheté. Et j'aimais pas mal la série aussi raison pour laquelle le jaune est mon préféré. J'ai les 3 premières saisons il me semble. Enfin au bout d'un moment c'est toujours les mêmes mécaniques scénaristiques d'un épisode à l'autre mais le début est bien.

@ML d'accord que la 2ème gen est mieux pour la double aventure donc 2X plus long + le clonage (sauf que argent est mieux, lugia est mieux que ho-oh!! ça me rappelle la guéguerre à l'époque!! :P ) mais le jaune avec pikachu qui se balade à côté de toi, plus la récup de cara, bulbi et sala!! C'est pas le pied ça? :laugh:

#21339 par tristan-envy
05 Jan 2011, 22:41
Vous êtes en train de me donner envie de m'y remettre, mais j'ai tellement de jeux à jouer et finir XD
je n'arrête pas de m'acheter pleins de jeux sur GC, GBA ou ps2 pour 3 fois rien, c'est horrible :woohoo:

#21341 par Eldaddict
05 Jan 2011, 22:43
Link-Cloud écrit:
Très sympa comme collec! :) Les petites figurines comme ça, ça me parle bien! :)


Eldaddict écrit:
Victini ha ha ! :laugh:


:facepalm: Oh non elda ! Après la 2ème génération, c'est devenu carrément la honte! Au niveau de l'inspiration c'est la loose complet. Le jaune est peut-être mon jeu préféré parmi tout l'univers vidéoludique que j'ai eu la joie de parcourir et pourtant j'ai des goûts bien éclectiques. Argent j'ai aussi été un énorme fan, j'ai dû passer plusieurs centaines d'heures sur les différents jeux des 2 premières gens mais la suite c'est bien moyen... En tout cas les pokémons suivants par rapports au premiers, c'est de la daube ! (et je suis gentil !) :laugh: Mais note comme ce collectionneur, que dis-je, cet esthète a bon goût en ne choisissant de ne nous dévoiler quasiment que de la 1ère gen! :P


:blink: Non mais ça va pas ! bon OK y a eu un manque cruel d'inspiration sur les 2 dernières générations , mais là avec pokemon shiro et kuro, y a un très gros renouveau et un très gros effort de fait !
Comme d'hab', j'achèterais les 2 versions !! B)

#21350 par wiivier
05 Jan 2011, 23:36
tristan-envy écrit:
D'ailleurs pour me faire plaisir il y a 4 mois, je me suis acheté la Nintendo 64 édition Pokémon avec Pokémon stadium + Pokémon snap !


Image


Purée moi aussi et le commentateur est vraiment nul quoi :angry:

Cœur d'Or était vraiment bien je trouve. L'accessoire est pas indispensable mais c'est sympa, d'autant que le prix est le même. (40€ neuf)

#21356 par Link-Cloud
05 Jan 2011, 23:52
tristan-envy écrit:
je n'arrête pas de m'acheter pleins de jeux sur GC, GBA ou ps2 pour 3 fois rien, c'est horrible :woohoo:


Attends tu m'as refilé la larme c'est trop dur! :cry:
:laugh:

Non mais retro power sur pokémon! :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités