Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#20274 par atomickid
27 Déc 2010, 21:26
Eh oui, le sempiternel sermon sur la 360 reviens, mais je ne suis pas ici pour la blammer, la pauvre.

Je ne comprends juste pas, j'ai appris un jour qu'il ne fallait surtout pas la mettre à la verticale, de peur quelle raye les jeux si il y'avait une secousse de la console, il était déjà trop tard je l'avais fait et en avait subi les frais ...

Hors je ne comprenais pas que sur les pub et à la télévision on voit toujours la console a la verticale, ce qui m'induisait en erreur, même les cales en caoutchouc sous la console m'induisaient en erreur...

Depuis je joue qu'a l'horizontale. MAIS ! car il y a un mais, elle continue de rayer mes jeux, de temps en temps, on ne sait pas pourquoi, pourtant je ne la bouge pas de sa place, elle est a l'horizontale...

Je crois avoir établit un lien entre les rayures circulaires et ma console, ma derniere experience en date, date justement d'hier, j'ai joué a Sonic et sega all stars racing pendant plus de 3h (ouh) ... et que vois-je ?

LE JEU COMMENCAIT A BUGGER DANS LES MENUS ...

Alors par précaution j'ai arreté la console et regardé l'état de mon CD, et je vis une rayure circulaire...
J'ai alors redémarré le jeu afin de savoir si il était illisible, il démarra, et au menu... RIEN, NIET, QUEDALLE !
Aucune icone, ni inscription. Que le fond d'ecran et la musique... et au bout de quelques secondes BING plantage ...

J'ai réessayé 4 fois et 4 fois la même chose...

De dégout, j'ai pris ma nouvelle résolution de l'année 2011 :

J'arrête d'acheter des jeux 360, et je revends tout mes jeux !

Marre de m'être fait empapaouter de longues années, entre les problèmes de ring of death (2fois pour ma part) et les nombreux CD rayés à réparer (5 euros a chaque fois ... trop pour un jeu a 70euros ...)



Voila donc, si vous voulez poster vos experiences avec votre chère Xbox 360, c'est ici mes amis :p

#20275 par billy95
27 Déc 2010, 21:36
juste pour revenir sur ton expérience la mienne a toujours été à la vertical et elle ne m'a jamais rayé le moindre CD voilà tu es tombé sur la mauvaise et sache que c'est la 5eme que j'ai ;)

#20276 par Didwell
27 Déc 2010, 21:39
Aucun probleme pour moi,j'en suis a ma 2ieme :)

#20277 par atomickid
27 Déc 2010, 21:46
oui je sais bien que j'ai la poisse, je men suis rendu compte en allant sur d'autres forums pour comprendre, je vois que je suis maudi ... même en l'ayant envoyé au SAV, j'ai toujours des problèmes avec...

#20278 par givy59
27 Déc 2010, 21:47
Moi acheté neuf à 289€, une premium même pas 10h de jeu dessus et bing : 3 leds rouges donc renvoi en Allemagne. Un mois après, je la récupère et direct je la flash, depuis plus rien, toujours verticale.
J'achète parfois les jeux qui m'ont bien plus ou encore les versions collector pour ma collection sinon tout du DL.

#20279 par lorentzo59
27 Déc 2010, 21:51
J'ai eu un RROD sur la mienne. Envoyée au SAV Microsoft et réparée. Mais aucun soucis de DVD rayés.

Si tu revends tes jeux 360 fais-moi signe ;)

#20281 par redstarlight
27 Déc 2010, 21:57
lorentzo59 écrit:
J'ai eu un RROD sur la mienne. Envoyée au SAV Microsoft et réparée. Mais aucun soucis de DVD rayés.

Si tu revends tes jeux 360 fais-moi signe ;)


C'est vrai le S.A.V Microsoft marche bien !

#20282 par atomickid
27 Déc 2010, 21:59
Pas de problème, je mets ma liste de jeux bientôt. Y en a pas des masses je vous préviens.

#20283 par Wawan60
27 Déc 2010, 22:14
Moi j'en ai eu une à Noël, une élite, et pour l'instant aucun problème, (j'ai voulu la flasher mais j'ai un peu peur de souder/désouder, alors demain matin, hop au magasin :cheer: )

D'ailleurs existe-t-il un moyen de réduire le bruit du lecteur DVD ? c'est affreux, une vrai tondeuse !

#20290 par atomickid
27 Déc 2010, 22:24
EDIT

J'ai déplacé ce sujet dans la section jeux Next gen ;)

#20294 par givy59
27 Déc 2010, 22:39
Wawan60 écrit:
Moi j'en ai eu une à Noël, une élite, et pour l'instant aucun problème, (j'ai voulu la flasher mais j'ai un peu peur de souder/désouder, alors demain matin, hop au magasin :cheer: )

D'ailleurs existe-t-il un moyen de réduire le bruit du lecteur DVD ? c'est affreux, une vrai tondeuse !


Nan c'est le miracle du lecteur dvd de la 360. Sinon la mettre à plat et installer le jeu sur le disque dur

#20295 par Wawan60
27 Déc 2010, 22:48
givy59 écrit:
sinon la mettre à plat et installer le jeu sur le disque dur
Et comment installer un jeu sur le DD ? (je suis encore newbie dans le nextgen :lol: )

EDIT : TROUVE ! Merci de l'info ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités