Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#2068 par Mike
24 Mai 2010, 10:57
ycar25 écrit:
bin faites ce que vous voulez mais moi tant que la console en loose n'est pas au moins à 50 euros ça vaut vraiment pas le coup de se prendre la tête :laugh:
le calcul est vite fait ;)


Pour n'importe quelle console je comprends ton raisonnement et jel'approuve, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai une dizaine de snes en pièce détaché, mais pour ma console snes que j'ai eu a Noël 92, c'est pareil, c'est carrément sentimental, alors oui j'ai changé 2/3 pièces pour des mieux, comme la carte mère (tout de même, ou les boutons) mais la coque en elle même a les marques j'ai fais moi même dessus, et même si c'est du sentimentalisme de merde a 2 balles je vaux gardé ces micro rayure c'est un peu l'histoire de ma console ^^

(putain il complètement barré ce mec en fait)

#2073 par Benjamin
24 Mai 2010, 11:11
Moi je comprends ce sentimentalisme :)
J'ai fais pareil avec ma NES en loose !

#2083 par Wawan60
24 Mai 2010, 12:27
Ma SNES est morte ( enfin les jeux ne passent plus vraiment, j'ai lu que c'était du au condensateurs, qui avaient lachés ... ), et pourtant elle est rangé au dessus d'une armoire, a coté de mon lit d'étudiant :)

#2088 par Mike
24 Mai 2010, 13:23
envois¨moi la, on sait jamais si j'y arrive tant mieux et pis si j'y arrive pas ca me fait des pices détaché :

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités