Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#18348 par raphyyy
12 Déc 2010, 02:27
Hop, pas mal de photos :
Les premières par consoles, après c'est par arrivage.

Master System
Image

Megadrive
Image Image

Saturn
Image Image

Dreamcast
Image

NES :
Image

Super NES :
Image

Gamecube
Image Image

Wii :
Image Image Image

PS1 :
Image Image

PS2 :
Image Image Image

PS3 :
Image Image Image

X-Box :
Image

X-Box 360 :

Image

Les 2 X-Box :

Image

Microvision de 79 :
Image Image

Neogeo CD EU moddé 60hz
Image Image Image

Image

Image
Image
Image

J'ai eu depuis quelques jeux ps3, faudra que je les prennent en photo !

#18351 par Didwell
12 Déc 2010, 09:44
très belle coLlections rhaaaaaaaaaaaa la NEO-GEO :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

#18354 par nintendojim2099
12 Déc 2010, 11:30
pour un bordel c'est un beau bordel et classé en plus !

tu peux directement héberger tes photos sur cette page (joindre une image) pour charger plusieurs images il faut éditer à chaque fois le message (chargement d'une photo à la fois possible.

jte dis ça comme ça nous on en prend plein la gueule direct avec des tof' grand format sur la page ! olééééééééééééééé

#18356 par nicolas
12 Déc 2010, 11:49
superbe la collection, pour les photos tu peux les mettre en grande meme avec imageshack :)

#18368 par givy59
12 Déc 2010, 12:35
Jolie la neo une des rares que je n'est pas encore.

#18377 par link-tothepast
12 Déc 2010, 13:12
En effet sacré bordel!

Sympa la Microvision en boîte avec toutes les façades. :)

#18392 par raphyyy
12 Déc 2010, 14:06
Merci !
Pour les photos, c'est parce que je m'en sers aussi sur d'autres forums, donc copié/collé ;)

[edit]J'avais oublié celle la aussi tiens :
Mega CD + arrivage PS1 :
Image

#18395 par Aivon
12 Déc 2010, 14:08
belle colec,
La neo geo domage que ce ne soir pas la cdz , ca r celle que tu as je l'avais en full set au niveau des jeux, mais bon j'ai tout revendu pour une misere car trop trop long pour jouais, autant investir dans un supergun un slot mvs et hop des cartouche mvs B)

mais sinon belle colec

#18398 par tanuki
12 Déc 2010, 14:12
link-tothepast écrit:
En effet sacré bordel!

Sympa la Microvision en boîte avec toutes les façades. :)

ouep! le truc qu'on voit pas super souvent!
joli bordel!

#18400 par raphyyy
12 Déc 2010, 14:19
Thx !
Et pour la neogeo cd, la p'tite histoire c'est que je l'ai eu vraiment pas cher et pas loin de chez moi, donc j'ai pas hésité même si elle tourne presque jamais. C'est clair que les temps de chargement son hyper longs...
La en ce moment j'économise pour me payer une borne mvs, ma voiture ne serai pas tombée en panne ce mois si je l'aurai déjà ! :angry:

[edit]La microvision se trouve a pas trop cher sur le net, j'en ai déjà vu pas mal sur ebay donc sa ne cote pas trop, moi on me l'a donné ! <3

#18403 par tanuki
12 Déc 2010, 14:20
on peut d'ailleurs se demander si les consoles ne sont pas plus fiables que les bagnoles :laugh:

edit: la microvision, c'est vrai que c'est pas rare mais quand même on en voit jamais. C'est une machine plutôt délaissée...du coup ça fait plaisir d'en voir dans une collec

#18404 par raphyyy
12 Déc 2010, 14:23
Lol c'est clair !
Mais bon c'est un poil plus utile la voiture quand même :laugh:

#18411 par Aivon
12 Déc 2010, 15:02
une borne mvs ou plutot une borne neo geo, car mvs c'est le syteme arcade ^^ si tu veu des responses pour chosir ta borne je suis ton homme!!

car si tu dit borne mvs tu doit pas connaitre vraiment l'arcade , mais je la pour aider etant a la base un arcadien

#18541 par raphyyy
12 Déc 2010, 21:24
Borne avec système mvs oui pardon de ne pas avoir précisé, mais je pense que tout le monde avais compris ;)
Et ne t'inquiète pas, je connais bien le monde de l'arcade, je pense me prendre une borne jap genre new astro city vu qu'elles sont sympa et pas trop chères !
D'ailleurs t'en pense quoi de la new astro ?

#18543 par Aivon
12 Déc 2010, 21:43
tu veu savoir se que j'en pense
va voir ma collec ;)